Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:34

Euh oue c'est bizarre d'aimer sans désirer. x:

Bah ce sujet est le 4e plus acif, sachant que les trois premiers sont des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:23

Bah en fait, moi j'arrête pas de penser à lui, j'arrive pas à penser à autre chose... Ca m'énerve, parce-que j'suis tout le temps contente quand j'le vois, et toujours quand j'le vois, je croise son regard. Et ça m'énerve ! parce-qu'il se fout de moi mais ça n'me fait rien, j'arrive pas à le détester, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse, et ça m'énerve, je suis vraiment conne..

La semaine dernière, une copine à moi lui a parlé sur msn, elle lui a fait "elle veut sortir avec toi et tout" il lui a fait "Non mais j'veux pas ! passe son msn pour que j'lui explique bien !"
Elle lui a fait "désolée j'ai pas son msn."

J'arrive pas à comprendre pourquoi il vient pas me parler en face, on s'est jamais parlé, j'sais que j'vais souffrir encore.. Mais j'arrive pas à penser à autre chose que lui.. Ca m'énerve.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:27

J'vois pas en quoi tu trouves ca " con" de tomber amoureuse ..
Pour ma part je suis tomber amoureuse qu'une fois et c'était génial, sauf à la fin ...



Sinon j'ai eu des ptis coups d'coeurs huhu ^o^
J'ai redoublé ma troisième et y'avais des gens dans mon bahut que j'avais jamais vu , et je me rappelle que c'était en Mai, j'étais dans le stade avec mes potes, on se marait bien et je le vois lui ( On va l'appeller "X" XDD ) , c'était un japonais et Dieu seul sait comme je rafolle des asia xD
J'ai donné un coup de coude a ma copine et je lui ait demandé :
- Dis lui là , il est nouveau ?
- euh non trop pas .. il a toujours été là XDD

En fait je suis une aveugle --' Je l'avais jamais vu XD
Et j'ai trop eu le bégun pour lui *o*
Mais en fait , je n'osais pas lui parlais , vous savez c'est le genre de mecs , seul ca va , dès qu'ya ces potes c'est impossible ~o~'

Une fois je me rappelle, je me suis avachie sur pleins de sacs a la récré avec ma copine Marion. Et j'arrétais pas de parler de lui. Et il est sortit de la cantine, j'étais " waw OO' " et je le mattais bien XD Puis je le vois se diriger vers moi .
- euh marion .. c'est moi ou il arrive là ?
- hum ?? * dans les vappes* non c'pas toi, il arrive ^o^
- olalalalalalal il va me demander d'aller au ciné avec heiiin ?! :D
- arrete de rever -_____-

Jme marais bien et puis a un moment, X se pointe devant moi. ( C'était la première fois que je le voyait d'aussi près XD )
Il s'est accroupi devant moi , m'a regardé et a semblé cherché quelque chose derrière moi , puis avec un air de philosophe il m'a sorti :
- hum .. je crois que t'es allongée sur mon sac là u_____u
- O//////O oh euh .. pardon ..
Il a rigolé et m'a dit que c'était pas grave , puis jme rapelle qu'il a juste prit un classeur et ma remit son sac derrière le dos en disant " tiens ton coussin : ) "
Wazaaaaaaaaaaaaaaa <3
Puis j'ai dit à ma copine Marion que j'allais rester là toute la récré comme ça quand ca sonnerait il m'aiderait a me relever ( pusiqu'il viendrait chercher son sac ) ..




Bon j'vais m'arreter de raconter ma vie XDD
Dite moi plutot si vous voulez savoir la suite XD


Hitomi-chan, quand tu dis qu'il se fou de toi c'est gentillement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:27

Ahhh c'est nul, t'as pas une photo de cet asia ? *_________*
Non, enfin j'sais pas, il s'fout de la gueule de tout le monde, car tu vois, y'a un mois environ, une copine à moi lui a fait sur msn "Y'a Lamia qui te trouve mignon" il lui a fait "c'est bon t'as pas trouvé plus moche que ça ?"

Et du coup, si ça c'est gentil... ^^"', il est con, mais j'arrive pas à l'oublier, j'le vois tous les jours au lycée, et j'croise tout le temps son regard :(
J'crois que j'suis tombée amoureuse de lui, alors qu'il couche avec toutes les filles avec qui il sort, toutes les semaines il change de copine. Maiiiis j'arrive pas à changer d'avis sur lui T_T
C'est pour ça que j'dis que j'suis conne..
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:47

Non j'ai pas de photos, enfin si sur facebook mais on m'a piraté mon facebook u____u


Ouais je l'ai sur facebook ! Parce que je t'explique ;

SUITE DE L'EPISODE DU SAC :

J'étais donc avachie sur son sac et j'attendais que ca sonne . J'avais mit au point un plan d'enfer . Je m'imaginais déjà par terre, lui arrivant en souriant , me tendant la main pour m'aider à me relever .. ahh * reve *
Mais ... oui il y a toujours un "mais" << Il est jamais vennu parce qu'il séchait les cours et qu'il s'était caché << Donc il n'est jamais vennu chercher son sac è_____é

Suite à ça la fin de l'année approchait et les inscriptions dans les lycées se finissaient . J'étais cencée aller au lycée juste en face de chez moi , et je devais faire japonais .
Et marion, ma copine m'apprend que X a fait une dérogation a ce même lycée pour y faire japonais ! :O
Jme suis trop fait des films xD " Et si on tombe dans la même classe ? et si .."

Une fois j'étais assise a une table avec des potes et j'avais pas dormis alors j'étais avachie sur la table a dormir a moitié , j'écoutait parler et ajoutait deux, trois commentaires parfois , marion me faisait des tresses U___U Bref une récréation normale ! A un moment je regarde vers la cantine et je vois "X" sortir de la cantine , en train d'ouvrir une banane .
Il vient s'assoir contre notre table, je bouge pas et reste couchée style j'ai rien vu ( en vrai jmattais son cul XDD) et son pote arrive .
Marion commence a parler avec le pote de " X" et X continue de manger sa banane comme un singe u_____u

- alors X tu vas ou au lycée ? demande marion avec une voix de nunuche --'
- hum je vais a estiennes dorves en japonais ( c'était mon lycée )
- haaan comme Maddie !! :O
- c'est vrai ? : )
- ben ouais ! c'est bien vous serez tous les deux !

Moi j'ai enfouis ma tete dans mes bras tellement j'étais génée qu'elle dise ça, et lui n'a rien dit .

La fin de l'année est passé, vers le 4 juillet j'apprend que j'ai été refusé a mon lycée de secteur , y'a eu pleins de merde .
Bref c'est la rentrée et je finis à Beausite . Imaginez deux trottoirs l'un en face de l'autre , hé bien d'un coté y'a Beausite, mon lycée actuel et de l'autre estiennes d'orves, le lycée ou j'aurais du aller <<

Donc le jour de la rentrée j'attends devant les grilles, une fille vient me parler et là je me retourne et voit une fille qui était dans ma classe, on papote et tout , je me re-retourne et regarde le trottoir en face et je vois X !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans ma tête de suite je me suis dit " Connard il a fait une dérogation et il a été prit !" J'avais les nerrrrrfs è_________é

Et puis il a traversé , les deux mains dans ses poches, son sac sur le dos, il a tiré une mèche de mes cheveux et m'a dit " Saluut " . J'ai de suite pensé " Il veut quoi lui ?! Me narguer ? >< "
- T'es a beausite ? * grand smile *
- ouais èoé
- moi aussi : )
Hééé ouais ! Il a aussi été refusé et a finis dans le meme lycée que moi !

C'était un mercredi matin la rentré, il m'a suivi tout le looong ! =O
Dès fois je partais devant sans le calculer et il m'attrapait la main en disant " attend je sais pas ou on va lààà ! " avec un air paniqué , trop chouuu :DD <3

Nous ne sommes pas tombés dans la même classe. Les premiers temps j'étais contente, il me disait tout le temps bonjour. Il criait mon nom dans le couloir dès qu'il me voyait .



Je met la suite des périphéthies ? xDDD



Hitomi-chan , s'il dit ce genre de trucs c'est gentil et c'est plutot bon signe je trouve ! Mais est ce que t'as son numéro ou son adresse msn ?
Parce que c'est souvent comme ça qu'on arrive a parler .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:09

La suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:44

Suiteee XDD

Bon comme je le disais avant, j'étais super contente, vous imaginez , on est passé de " jte parle pas " à " Et va zy jte tappe la bise et tout " alors bon normal j'étais complétement hystérique XD


Une fois j'étais à la cafét avec ma copine Elodie . Et X vient se placer juste derrière moi. Il me tappe l'épaule , me demande la carrafe et ca a donné un truc du genre :
- tu vas bien ?
- oui .. et .. et toi ?! * jetais dans les vappes jcrois XD *
- ouais .. bon .. jte rend ta carrafe après
- d'accord ..
On avait l'air un peu gaga XD Et j'ai remarqué que dans sa table, une fille mangeait en face de lui . Pour moi qui suis très très très jalouse ( genre c'est a moiiii ty touche pas ou je t'éclates è_____é )
J'ai demandé à Elodie et elle ma dit :
- qui ça elle ? haan mais je la connait je l'adooore ! Mais elle a les memes gouts que toi je pense ..

Je commençais a voir rouge ToT
On a eu une heure de trou après et la fille s'est assise un banc a coté de nous .
J'ai dit à Elodie que je voulais savoir si la fille était intéréssée par X .
Elodie l'a appelé :
- hééé ana !
- ouais ?
- va zy demande Izzy !
- hein ?! O////O
- tu veux me demander quoi ? : )
- euh ..
- elle veut savoir si t'es intéressée par X
- ahh X .. hum .. ben il est pas mal , j'aime bcp les asias ..
- è________________é Hum ..
- pourquoi ?
- non comme ca :DD * a les nerfs *


En fait cette fille c'est devenue son amie et la mienne XD
J'ai jamais eu de quoi m'en méfier u_____u

Quelques semaines après, un jeudi, X est vennu me voir et m'a dit bonjour :
- dis tu as msn ?
- hein ? * trop étonné *
- ben t'as msn ? :D
- oui ^^
- tu me donnes ton adresse ? : )
Et la je réfléchis à mon ancienne adresse , qui voulait dire "Boulette de riz stupide" en japonais .. sachant que X est japonais et qu'il le parle .. je me suis dit qu'il allait se foutre de ma gueule <<
Ce qui s'est passé c'est que je voulais pas lui dire parce que je savais qu'il allait se moquer et lui voulait pas me donner la sienne parce que soit disant que j'allais aussi me moquer . Ca a sonné et on s'est pas échangé nos adresses msn -______-

Le vendredi soir je me connectes et je vois quelqu'un qui m'a ajouté avec une adresse bidon que j'étais pliée en deux XD
Et c'était lui ! Il avait harcelé tout le monde pour avoir mon adresse et ana' a finit par lui donner .
Ce soir là on s'est bien maré sur msn .
Pendant un mois on a beaucoup parlé , que ce soit sur msn ou au lycée .

Elodie sortait avec un gars que X connait, ils sont dans la meme classe . Et à chaque fois X me demandait comment ca se passait entre Elodie et son copain . Au début j'ai pas trouvé ca bizarre et au fur et a mesure je me suis posé des questions et j'en ai déduit qu'il était intéréssé par Elodie , MA copine ..
Je ne m'étais pas trompé, j'ai demandé a son pote ( à X) et il m'a confirmé ça .. j'étais dég !



Suite ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:28

Oh quel jolie histoire Izzy-chan...c'est triiiste TT_TT LA SUITE *___*


Je veux son nom st'euplait jveux voir sa pix sur facebook allez toplaiiit *çççç*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:37

Ben après que son pote m'ait confirmé qu'il voulait sortir avec ma pote j'étais trop dég ..
Elodie a cassé avec son copain et X arrétait pas de me poser des questions mais je répondais pas ou très peu, je commençais ainsi à l'éviter dans les couloirs du lycée ..

Un soir j'ai été dormir chez Elodie.
On a emmerdé X sur msn, enfin je, il savait pas que j'étais avec Elodie.
Puis je lui ait dit que pleins de gens me disaient des trucs sur lui . comme x est très curieux il voulait savoir . Et nous on devait partir d'msn . Alors il m'a demandé mon numéro pour m'appeller pour savoir .
J'étais exité comme une puce rien que de savoir qu'il allait m'appeller XD
Evidamment j'avais encore en travers de la gorge le fait qu'il soit très intéréssé par Elodie mais c'était plus fort que moi, dès qu'il m'a appellé j'ai sauté comme une puce dans la chambre .

- Bon on t'as dit quoi sur moi ?!
- oh tu te calmes là u____u * jme suis surprise moi meme là XD *
- * il rigole <3 * on t'as dit quoi ?
- ahah t'aimerais savoiir heiiin ? *w*
- Oui T____T
- on m'a dit que tu voulais sortir avec elodie

Elodie était a coté de moi et rigolait dans un coussin <<

- qui c'est qui t'as dit ça ?
- ahah j'ai mes sources ! (h)
* silence*
- ben c'est pas vrai jveux pas sortir avec
- c'est vrai ?! :D
- euh .. ben ouais, elle minteresse pas <<

Après on s'est bien maré au téléphone et tout ..

X fait mpi avec son meilleur pote et une amie à moi .
Elle est assise juste devant lui et entend tout ce qu'ils se racontent .
En mpi, je ne le savait pas mais elle m'a prit en photo une fois et m'a utilisé pour son exposé . Les gens de la classe votaient. Ma photo a eu la meilleure note <<
Peu de temps après , toujours en mpi, il a fallu renomer ma photo.

- le pote de x : la beauté fatale ( oui le pote de x voulait sortir avec moi, longue histoire on verra ca une autre fois mdr )
- x : moi jdirais plutot la mochetéééééééé mouhahahahaha
- le pote de x : ah bon ? Tu disais pas ça avant !

C'est mon amie qui m'a raconté ça .. je dois dire que j'ai pas trop su comment le comprendre ..

Le lendemain je l'ai croisé dans le couloir, il m'a dit bonjour et je lui ait dit " alors comme ça je suis une mocheté ?! :p " il m'a regardé un peu géné et m'a demandé d'ou je sortais ça , j'ai dit que j'avais mes sources et il m'a répondu" rhaa toi et tes sources à la noiiiiiiiiiiiix ! "
Puis il est partit sans rien dire .

Maintenant je ne lui parle que très peu, ce n'est plus comme avant . Il ne m'attire plus autant qu'avant. Sans doute parce que ça m'a véxé qu'il puisse trouver ma copine plus jolie que moi . Au fond de moi, je suis persuadé que quand il me parlait au téléphone, il me mentait .. va savoir pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:23

Han j'aime trop ton histoire XDD C'est excellent franchement =D

Et donc l'autre histoire raconte la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:01

Izzy a écrit:

Hitomi-chan , s'il dit ce genre de trucs c'est gentil et c'est plutot bon signe je trouve ! Mais est ce que t'as son numéro ou son adresse msn ?
Parce que c'est souvent comme ça qu'on arrive a parler .



Parce-que tu trouves que c'est bon signe ? XDD bah tu sais, j'ai pas trop envie d'lui parler tu sais.. J'ai si peur.. Peur qu'il ne veuille pas me parler.. Et toutes mes copines m'ont dit de lâcher l'affaire, en plus IL SAIIIT que j'veux sortir avec luii >__< j'ai peur qu'il s'foute de moi avec ses potes :'(
Bé si jl'ajoute il va dire que j'lui courre après °_°, une amie a moi a son adresse msn >o<
Bref, t'as des conseils Izzy ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:51

Oh la la quelle jolie histoire Izzy *çççç*


Mais faut lui reparler TT_TTfaut lui montrer que t'es meilleure a l'interieur que Elodie è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:44

Izzyyyyyy !!! Je suis trop addict de ton histoire T_T En plus elle est trop bien mise en scène et racontée (avec les smileys et tout *_*)
Mais je suis trop déçue que ça se finisse comme ça >.< C'est vrai quoi ! Moi jamais ça n'aurait pu avancer aussi vite avec un garçon (en plus asiat') qui m'aurait tapé dans l'oeil !! Et puis le hasard que vous vous retrouviez quand même dans le même lycée... ! C'est trop nul qu'il préfère Elodie T_T Qu'est ce qu'elle a de plus ?! =/
Vous vous êtes perdus de vue alors ? =o

Floflo, franchement essaye d'oublier, trouve lui des défauts, même minimes, peut être qu'accumulés tu le trouveras moins bien. Et puis imagine toi sortir avec lui, ave ses copains cons ! Ça serait horrible !
Il ne te mérite pas, et il s'en rend même pas compte tellement qu'il est nul =o
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:02

Euh pour Elodie j'pense pas que ce soit histoire qu'elle ait plus de qualités qu'Izzy mais de goûts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:15

Hitomi-Chan a écrit:
Izzy a écrit:

Hitomi-chan , s'il dit ce genre de trucs c'est gentil et c'est plutot bon signe je trouve ! Mais est ce que t'as son numéro ou son adresse msn ?
Parce que c'est souvent comme ça qu'on arrive a parler .



Parce-que tu trouves que c'est bon signe ? XDD bah tu sais, j'ai pas trop envie d'lui parler tu sais.. J'ai si peur.. Peur qu'il ne veuille pas me parler.. Et toutes mes copines m'ont dit de lâcher l'affaire, en plus IL SAIIIT que j'veux sortir avec luii >__< j'ai peur qu'il s'foute de moi avec ses potes :'(
Bé si jl'ajoute il va dire que j'lui courre après °_°, une amie a moi a son adresse msn >o<
Bref, t'as des conseils Izzy ?


Moi j'écoute jamais mes amies xD
Quand elles me disent de lacher l'affaire je fonce mdr
Je te comprends quand tu dit que tu n'oses pas lui parler.
Moi pour X c'était pareil au début, je lui parlais pas <<

Mais ajoute le sur msn ! Tu perds quoi ? Tente !
Si tu n'oses vraiment pas, je sais que c'est dur mais essaye de le zapper.
Tu sais il ne se moquera pas de toi avec ses potes . Les mecs sont pas comme les filles, ils se racontent pas trop ses genre de choses genre " han elle , elle veut trop sortir avec moi oulalala " <<


Ben c'est à dire que Elodie .. n'est pas du touuuuut moi xD
Je sais que chacun est unique blablabli blablabla mais on est carrément opposés .
Elle n'aime pas les asia', on écoute pas les memes musiques, on s'habille pas pareil ..
Donc je sais bien que si il voulait sortir avec, je l'interessais pas <<



xD Si mes histoires vous fascinent tellement, je suis Melle La Poisse Aux Mecs --'
Donc des histoires comme ça, j'en ai encore environ 4 ou 5 xD

J'en raconte une autre ? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

Ouais mais bon, j'ose pas =S en plus y l'est interne et du coup y peut pas s'co la semaine, ys'co que le week-end.. Et pis j'ai trop le stresse, y va dire que j'lui courre après...
Je veuux bien que tu racontes une autre *___*
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:19

Alors je t'explique une nouvelle histoire xD

Au début de l'année, j'ai fais ce que tout nouveau lycéen fait ; j'ai maté ! ( Oui j'avouue è____é )
J'ai trouvé quelques ( pas un graaaand nombre --' ) mecs mimi mais le seul qui me plaisait beaucoup , à l'époque ( xD genre c'était y'a loooongtemps xD ) c'était X !

X n'était évidamment pas dans la même classe que moi ( ouais déjà dans le même lycée , j'vais pas me plaindre hein xD ) .
X restait avec Y ( ahahaha !!! vous voulez les noms heiiin *w* )

Y c'est un grand qui n'est pas asia xD Il est grand ( genre je suis mais puuutain de naine à coté truc de ouf XD ) il s'habille tout le temps en noir, il a les cheveux longs , la couleur de ses yeux m'est à ce jour ENCORE INCONNUE XDD
Bref ..

Vous vous rappellez de l'épisode ou X me demande mon adresse msn ? Bref si vous ne vous en rappellez pas, retournez lire XD
Donc X me demande mon adresse msn que je ne veux pas lui donner de peur qu'il se mare etc
Et Y était à coté et écoutait tout . Bon personnellement ça me génait pas qu'il soit là, moi j'men foutait du moment que je parlais à X <3 xD
J'étais donc en train de faire ma gamine avec X quand soudain .. ( suspens héhé ) .. Y a parlé ! =O
- Ben si tu veux je te donnes mon adresse msn , tu me rentres et je te donne l'adresse de X sur msn ..
- ahhh ça me semble bien comme idée hein X ? :D
- mouais


Et là tout a commencé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:26

Bon, tu la dis ta suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:48

MMMMM.
J'avoue ne pas avoir suivi l'histoire.
Mais MOI JE VEUX BIEN L'ADRESSE DE Y !!

Qui aurait l'amabilité de me faire un résumé des histoires de coeur d'Izzy :) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:53

Et bah en fait *que je suis très aimable c'est bien connu !*
Izzy a flashé sur un mec asiat, puis il lui a parlé toussa, y sont dans le même lycée maintenant, et puis son pote ou ch'plus qui lui a dit qu'il était amoureux ou du moins intéressé par son amie Elodie. Et là elle raconte quand ce fameux X lui a demandé son adresse msn :3
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:20

Après que Y ait eu cette idée, ça a sonné et nous sommes chacun partis en cours.
Je n’ai pas rentré Y sur msn le jeudi soir, j’voulais surtout pas passer pour une morte de faim XD « Donne moi l’adresse de X !!!!!!!!!!!! *o* »

Le lendemain, le vendredi après midi je marchais dans le couloir, c’était l’intercours et j’étais déjà en retard.
J’avais mon emploi du temps à la main et je cherchais ma salle.
Je suis descendue à toute vitesse dans les escaliers et je me suis cognée contre quelque chose de grand et mou .. UN HUMAIIIN !!! XD

Bon inutile de préciser qu’il s’agissait de lui <<
Comme c’était l’intercours et que j’étais à la bourre j’avais mes lunettes . Et forcément, en lui fonçant dedans mes lunettes sont tombées <<
Non, non il les a pas ramassées XD Ma vie n’est pas un drama les filles xD
Il m’a regardé avec un air de crétin et m’a sortit :
- ah au fait désolé mais j’me suis pas Co hier alors j’ai pas pu t’accepter !
- Toute manière je t’ai pas rentré !

Et vlaaaan j’suis partie . J’ai vu qu’il était vexé quand même <<

Bon en fait il m’a rentré en même temps que X .
J’ai bien papoté avec lui sur msn .
Il m’a avoué qu’il flashait sur trois filles soit disant « magnifiques »
La première est une skatteuse ( elle est immonde franchement je dis pas ca pour etre méchante mais c’est vrai xD )
La deuxième est lesbienne mdr
Et la dernière .. c’était moi youhouu --’

J’ai découvert que ce mec, c’était un vrai psychopathe .. En Mpi quand ma copine a utilisé une photo de moi pour son projet , il a sauvegardé ma photo et l’a mit sur sa clef USB et il m’a sortit sur msn « J’ai une photo de toi ou t’es trop belle » =O
Un fou ce gars XD

En plus, les élèves d’mpi devaient voter pour la meilleure photo .. Y a tellement voté pour la mienne que ma photo a été affiché trois mois sur tous le smurs du lycée ToT
Imaginez MOI qui déteste les photos, j’veux déjà pas en mettre une dans votre fichu trombinoscope alors là .. Quand j’ai vu ça j’ai cru faire un malaise XD
Bref revenons en à Y !

Lui .. C’était un vrai pot de colle -____-
En plus il a fait courir la rumeur qu’on sortait ensemble, qu’on l’avait fait et tout .. ( j’vous dit il est taré faut l’interner XD )
Et en plus X sur msn me sortait : « Ahhh vous etes ensembles , vous allez vous mariez et avoir des enfants !! »
J’avais envie de le claquer « Mais sale s’Boon vaaaa ! c’est toi que je veux pas l’autre couillu ! » ( X est relativement CON --’ )

Le matin dès fois je lui disait bonjour et il sortait :
- Tes cheveux chatouillent
- TT’ * air désespéré * ouais ben pardon ! * range ses cheveux dans sa veste *
Et il les a ressortis de ma veste et m’a dit « Non mais t’inquiètes , j’aime bien »
OMG Dieu pourquoi tu m’fais ca ? XDD

J’ai mis des semaines à me débarrasser de lui .. Je suis quelqu’un de très froid quand j’ai plus envie de parler a quelqu’un .. Mais lui il s’accrochait !
Genre je lui ait pas dit bonjour pendant un mois et demi. Lui quand il me voyait il traçait. Et là ce matin , va savoir pourquoi il est venu m’dire bonjour <<


J'vous jure y'a de ces gens <<
D'ailleurs X est aussi vennu me dire bonjour ce matin .
Le lundi quand il sort de physique, j'ai physique après lui .
Il est sortit de la classe et j'ai fais mine de pas l'avoir vu, il a attrapé le blouson de Elodie :
- ca vaaa ? * air niais*
- ouais et toi ?
- ouais super .. hé bonjour toiii hein pfff mal élevé ! * oui il me parlait à moi << *
- * se retourne , regard qui tue * qu'est ce que t'aaaaaas ?! Tu veux une claque dans ta gueule lààà ?
Je lui fait la bise et il me donne un méchant coup de joue et il se bare en me tirant la langue . Si c'est pas de la provocation c'est quoi ? ToT


Dernière édition par Izzy le Lun 2 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:37

Mmmmm merci Miyu :D.
Je saisis mieux.
Je trouve quand même que ce Y a l'air cool *--* (nan, pas X ! Y ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:42

Non trop pas c'est un psychopathe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:48

I LOVE PSYCHOPATES !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:13

Ouais ben lui .. c'est un cas .
Si tu veux je te le donne <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: