Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:29

Ritsu, t'as beau êtr emon admiratrice préférée, je t'avouerai que là tes goûts me paraissent un peu douteux >.<

Izzy --> c'est horrible les Y dans ce genre, ça colle partouuut partouut partouuuut x(
On a un peu le même phénomène au lycée =o Genre il est arrivé l'année dernière, et on était dans la même classe. Et durant l'année je me suis vachement rapproché de Kévin (un travailleur clandestin chinois expatrié), et comme il restait avec lui en cours, Ybis à commencé à nous coller, tout le temps, tout le temps... tout le teeeeemps =_=' Et il se rapprochait beaucoup de moi, alors moi, inculte et novice de l'amour que je suis, je l'ai fui comme pas possible. Mais c'était trop dur, il me poursuivait, et en TP en était ensembles parfois, et il me faisait mal, il me pinçait super fort la cuisse. Ce type a une force incroyable, et il me maîtrisait comme il le voulait quand ça lui prenait =o Enfin, il a finit par comprendre que je ne voulais pas que l'on soit TROP collés, du coup il s'est déporté sur... mon amie =_=' Il l'a harcelé pour lui demander de sortir avec elle.
Pis il a plein de photos de moi. Et à chaque fois il essayait de me prendre en photo. Genre il marche, il me voit qui entre dans la classe (2 portes : une au début de la classe, une à la fin) il sort son portable de la poche qui s'ouvre d'un coup et prend une photo. Mais tout ça en même pas 3 secondes !! C'était devenu Koh Lanta la jungle dans ma classe T_T

Izzy : je connais ça (pour Elodie) : ma meilleure amie est totalement différente de moi. Elle est super grande (1m81), taille de mannequin, super mignonne, élancée, toujours le sourire aux lèvres. Et elle attire tout le monde, on ne peut pas s'empêcher de l'aimer.
En troisième j'étais trop amoureuse d'un garçon, enfin en tous cas je le trouvais trop trop beau, sauf que lui, c'était ma meilleure amie qu'il préfèrait... il lui a même dit, devant son copain (ils étaient tous les 2 en terminales) : "Si tu sortais pas avec elle, je serais sorti avec" Je peux pas vous dire la chose que ça m'a fait... surtout que Julie était super heureuse de lui plaire aussi (c'est une très bonne dragueuse, elle aligne les conquêtes ^^).
D'ailleurs j'ai revu ce type au bal, je ne sais pas s'il m'a reconnue, mais on s'est regardés plusieurs fois... mon visage devait lui dire quelque chose ^^" *baka*
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:57

XDD J'ai trop aimé << Kévin, un travailleur clandestin chinois expatrié >> XDD
J'étais morte de rire x"DD

En plus Y avant il avait les cheveux qui tennaient grace a du gel, maintenant il en met plus .. je te dit pas cette envie que j'ai de passer ma main dans ses cheveux juste pour voir, pour le fun xDD
* j'ai des droles d'envies << *


Omg j'adore ce topic en fait xD <3
J'raconte ma vie c'pour ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:08

Hannn j'adore tes histoires, même si c'est triste =O

Une autre histoire ? Ou une suite ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
chien
chien
Kumiko


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Passion, loisirs : ...Euh...Lire Fruits Basket et le regarder
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 01/06/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:40

Eh biien .. J'aii moii même un copaiin xO Ca faiit un ans que je suiis avec et je suiis toujourqs autant amoureuse de luii et luii pareiillement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://favoris.actifforum.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17

Franchement tu sais Hija.... moi aussi dans mon collège plus précisémment dans ma classe...y'a deux filles.. Elles ont tout pour plaire..elles sont belles elles ont TOUT sauf..l'intelligence ce qui me tue c'est que les mecs préfèrent prendre genre les filles trop magnifiques con*es comme la lune... par rapport une fille mignionne et intelligente allez savoir pourquoi je dis que les gens de mon collège sont pourris =____=
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:20

Izzy ! veux une autre histoiiiire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

Yuki-chan, tous les jeunes adolescents cons sont comme ça. Dis-toi qu'ils n'en valent pas la peine, ou attends qu'ils grandissent. Ca change, tu verras^^.

AAAH, ce Y est un pot de colle alors. Donc non, raye, oublie. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:22

En effet Yuki ça change (et heureusement XDD)

Bon alors bonne suite Kumiko P;

OMG Hija ne sois pas triste i'm here for youuuu my lOve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:27

C'est vrai que la plupart des filles qui d'apparence sont belles , elles ont tendance à êtres très superficielles ..
Je sais pas pourquoi j'viens de repenser à la fois ou j'étais chez moi, grosse dépression devant mon ordi qui ramait et ma fièvre qui baissait pas, j'avais la grippe : HORRIBLE .
Et Elodie m'envoie un sms ( pour celles qui suivent pas tant pis XD) et me dit :
- je suis au cinéma avec Camille , Alex, Ben et Anna ( des potes quoi ) devine qui est avec nous ?
Je lui répond que j'en sais rien et elle me dit : " Ben x !!!!! "
Un peu après dans l'après midi elle m'envoie un sms pour me dire que X et son pote sont restés avec elle ..
J'avais les neeeerfs --'
Et le lundi le pote à X me dit bonjour et sort " elle est gentille Elodie .. mais un peu conne hein .. " comme quoi x)




Oulaaah des histoires j'en ai pleins xD
Le truc c'est que j'ai eu 2 coups de coeur ( j'apelle pas ca tomber amoureuse << ) et je suis tombée amoureuse une fois xD
Le premier coup de coeur c'était X et le deuxième oulalala .. vous voulez savoir ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:06

OUIIIIIIIIIIIIIIII JVEUX SAVOIR IZZY-CHAAAN ♥♥

*adore écouter les histoires des plus grandes *çççç* *
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:06

xD Bon d'accord xD

Quand j'étais en 5ème vers le mielieu de l'année, un nouveau petit 6ème est arrivé et il était trop chou ! Il était tout bronzé, avec des magnifiques yeux verts . Bref même les 3eme craquaient sur lui u____u

Cela faisait déjà 4-5 mois qu'il était là, il s'appellait Baptiste : ) ( Jdonne enfin un nom ! XD)
Une fois j'attendais ma soeur qui sortait une demie heure après moi et je le vois assit sur un banc . Je le regardais puis une petite fille a couru vers lui en criant " Patiiiiste !" J'ai trouvé ca chou ( meme si je hhhhaiiiis les mioches XD) et j'ai vu un gars, un peu plus agée que lui , je me suis dit que c'était probablement son frère.
Et là .. un putain de coup de foudre XDD J'vous ment pas j'avais jamais trouvé un gars aussi beau u____u
Mais jme suis dit " Je le vois une fois et plus jamais .."

Je ne l'ai jamais revue .. cette année là ! :p
L'année d'après, je passais en 4eme .
Dans la semaine avec mes amies ont regardait dans la cours les petits nouveaux. Puis j'ai jetté un oeil vers les troisièmes . Et il était là . Lui . Le gars trop beau, le grand frère de Batiste . J'avais mon coeur qui battait à cent à l'heure, je pouvais à peine y croire .

Durant l'année je n'ai jamais osé lui parler .
J'étais parano .. je conaissais son emploi du temps par coeur et savait exactement ou et quand j'allais le croiser .. u____u une folle XD ( Y sort de ce corp ! XDD )

Le jeudi, on avait une heure de permanence ensemble .
Quand je me mettais a gauche de la perm il se mettait a droite, quand je me mettait a droite il se mettait a gauche .. xD
Une fois j'étais seule a ma table vu que je parlais, ma copine était derrière moi .
Et le pion hurle " Héééooooo arrete toi de parler toii" en s'adressant à lui . Il a ricané ( ouaaah <3 xD )
Comme elle en a eu mare elle lui a demandé de changer de place et de se mettre .. a cotéé de moi !! =O
J'ai levé la tete d'un coup de mon cahier, je l'ai vu arrivé, il continuait de se marer, j'étais O/////O en stress .. et ma copine me donnait des coups dans ma chaise .
Il s'est assit à coté de moi , m'a regardé et a continué a parler avec ses potes a voix haute a travers la salle sans gene --'
Ma copine m'envoie un papier et me dit de lui demander un truc . Mais je savais pas quoi .. alors je lui fait :
- euuh t'as pas une feuille ?
Il me regarde avec un air de trizo pis regarde son classeur sur le bord de la table , il l'ouvre et un gars dit un truc et il se marre .
Le pion lui hurle dessus " Mais tu t'arretes jamais ! tiens tu vas me copier 3 fois ton reglement allez ! "
Il continue de fouiller son classeur en rigolant et sort une feuille , la déchire a la rache et me la tend " tient, j'en ai besoin "

Je l'ai regardé : OO' .
Un peu après j'ai appris qu'il allait partir en irlande après les vacances ( voyage scolaire) . C'est a dire trois semaines sans le voir .
Et pendant ces trois semaines j'ai aussi apprit qu'il est sortit avec MA PIRE ENNEMIE ..




Je continue cette histoire ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:21

Oue =D
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:39

Ouais vas y :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:35

Quand il est rentré d'Irlande j'étais contente mais d'un coté j'étais DEG qu'il soit sortie avec ma pire ennemie .
Puis la fin de l'année est rapidement arrivée, et je me suis résolue petit à petit à l'oublier.
Puis c'était fin mai, il était déjà partit vu que les troisièmes finissent avant avec le brevet et tout .. et un gars de ma classe qui savait que j'en pincais pour lui me dit " Ah au fait il redouble !"
Moi je me suis dit qu'il me faisait une blague .. je l'ai pas cru.

Je suis alors passée en troisième .
J'arrive, je retrouve mes amis . On se rend vite devant les tableaux voir dans quelle classe nous sommes .. bref truc habituel de rentrée .
Et je cherchais dans ma liste le nom de mon amie et quelqu'un me pousse . Etant de nature très colérique je vais pour me retourner et hurler " non mais tu vas te calmer " et je le voit .
Le gars ne m'avait pas mentit, il avait bel et bien redoublé .
Cash dans ma tete j'ai réfléchis :
- je fais italien , il faisait italien
- je suis en 3emeA et il était en 3emeA ..
Je me suis fait un film " et si il tombe dans ma classe ? oh non jveux pas .. olalalalala catastrophe ! cest la fin du monde jvais mourir !"

En fait il a attéri en B . Et moi en A .
Arrivé en classe, le prof' principal fait l'appel .. j'avais dans ma classe ma pire ennemie ayant aussi redoublée : ) Géniiiiiaaaal (y)

Et en fait , je me suis retrouvé dans sa classe à lui en cours d'italien.
En fait il ne m'a parlé qu'une fois et je l'ai prit de haut bizarrement XD

Il a dit :
- De toute manière les filles ne sont bonnes qu'a se taire .
- Je te rassure je pense la même chose pour toi
- mais je suis pas une fille
- ah bon ?
et là ses potes ont fait genre " ohhhhhh !!! "
- Ahh c'était drôle hein t'es contente avoue
- * moi ; zéro émotion ToT * contente ? euh non trop pas ..
- Sisi jsuis sur t'es contente ! Hein gatoooo heiin !
- Non seulement tu as l'air d'une meuf mais en plus d'une meuf complétement attardée .. <<
- huh ? Tu t'es vue toi .
- Jpourais te poser la meme question
- allez jme casse tu m'saoules
- femelette : )
- conasse
- Pti gayyyy
- Allez les mecs on y va elle m'gave

Et ses potes ont pas bougés parce qu'ils ont dit que j'étais marrante, parce que j'étais la seule fille qui fermait pas ma gueule devant lui et qui disait pas " han t'es beauu" ( ouais parce que faut savoir que jetais pas la seule dessus << )

Donc du coup ça lui a pas plu et il s'est barré ..
Le reste de l'année je ne lui ait pas trop parlé .
On en est vennu à se détester . C'était physique .
En fait il avait je sais pas .. il dégagait un truc qui faisait qu'on été attiré par lui .. Il draguait toutes les filles --' Mais moi je le détestait toujours autant XD

Une fois en italien je dormais sur ma table et on avait une assistante en italien et elle avait le droit de nous intérroger . Et elle a dit " Toi .. et Toi !"
Je lève la tete , et je le voit se lever en ricanant . Il va au tableau , s'appuie contre ce dernier et se marrait comme un débile . Moi je dis a ma copine " regarde moi ce couillon" et elle me répond " c'est a toi d'aller au tableau hein "
J'ai du ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes xD Je voulais pas aller au tableau avec lui, c'était hors de question, du coup j'ai menti et j'ai dit que j'avais pas apprit .

Je ne l'ai plus jamais revue sauf l'an dernier vers Mars, Avril .
Il était le trottoir en face , il a hurlé " héhooo"
Je me suis arrété genre " moi ?!"
Il a traversé , et ma dit bonjour .
Et pendant qu'il parlait le mot " crétin" résonnait fort dans ma tête : )




Voila un de mes béguins XD
( Miyu-chan, j'ai pensé a toi parce que ce gars là jouait de la trompette xD )
Héé cette année j'ai ENCORE ma pire ennemie dans ma classe : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:45

AAAH en fait ct'ait un gros couillon XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:37

Han lol c'quoi ce mec ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:21

Et bien que d'histoires Izzy-san !

OHOHOH girls, i have some newss. Miyu, ceci t'explique quelque peu ma "bonne humeur plus ou moins artificielle"...
Je me fais actuellement draguer par un mec sur internet... Ancien élève de ma mère, qui m'a abordée via facebook. On a commencé à discuter, et puis on sympathise... Il est très intelligent, sympa, pas extrêmement beau, mais depuis le mec que j'ai aimée et que parfois, j'aime encore, ma vision du mec a changée, et je m'intéresse à l'intérieur avant l'extérieur. 'Toute façon, les beaux sont cons. XD
Bref, on parle sur msn, l'autre jour à la manif' nationale, je l'ai vu et lui ai fait la bise... Hier, il m'a demandé, sur msn toujours :
-Il y a une question qui me tourmente... tu as un petit ami^^?
-Huum, non, mais j'en avais un jusqu'à il y a bientôt un mois... (Note de l'auteur : non, ce n'est pas un mensonge. On était, d'une certaine manière, ensemble.)
-Il n'a pas tenu le choc^^?
-XD. Non, il vivait trop loin
-En effet, c'est une bonne raison
-Il était carrément pire que moi niveau misanthropie, narcissisme et cynisme... quoique, on se valait peut-être sur le deuxième point
-Chaud.
-Et toi, une copine ?
-Non, pas depuis un an en fait XD
-Okay :p
-Sauf si tu considères un coup d'un soir comme une relation 0o
-Euh, non :p
-Arf merde XD

Et voilà, il m'a déjà invitée à un festival en mai (XD), demandé donc si j'étais célibataire, dis que mes fringues étaient classes, que j'étais folle (ouioui, compliment), ce genre de choses :D.
Il me plaît, sincèrement. Mais d'ici à ce que je tombe amoureuse de lui... Pffioooou il y a de la marge ! Mais peut-être qu'il pourrait m'aider à faire une croix sur celui que j'aime parfois (XDD).
Bon, on va les nommer, sinon c'est chiant : celui qui me drague : Bastien ; celui dont je suis-parfois-encore-amoureuse : Jordan.
Bastien a quelques défauts : il fume, se drogue et crache du feu. Mais sinon, il a la classe. XD (je vous l'avais pas déjà dit au moins ? ><)
Et il a 16 ans^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:28

XDD Mais fonce alors !! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:40

Se drogue ôO D'accord, je comprends mieux >: D (ta bonne humeur XD)
Oue moi j'dis n'hésite pas >: D
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:15

XD
Merci girls, c'est gentil.
Hier soir sur msn, il m'a dit que ça pourrait être cool si je venais à la prochaine fête où il irait :D.

Par ailleurs, aujourd'hui ça fait pile deux ans que celui dont j'étais amoureuse il y a deux ans (XD) a déménagé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:57

en effet, j'ai vu ça sur ton blog =o Enfin je savais pas que c'tait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:05

Izzy --> Marci ^^- Je l'appelle aussi "Potatoes démoniaque à lunettes perverse" si tu veux savoir =o
Nan mais le pire c'est qu'il fait de la couture (il fait ses propres cosplay), et c'est trop beau !! °_°
J'ai lu ton histoire avec le gars beau mais crétinus... j'ai déjà vécu ça aussi ^^' Ça aurait presque pu se finir comme He was cool [film corréen], ou encore Hana Yori Dango ! *0*

My admiratrice préférée --> Vas-y ! è_é Même si c'est un drogué, il est apparemment intelligent et a d'autres bonnes qualités, so let's dance ! =D *ondes positives amoureuses*

Moi mercredi je me suis auto-choquée x)
J'explique pour cells qui auraient oublié ou ne l'auraient tout simplement pas lu (honte à vous è_é).
Il y a plus d'un an, j'étais amoureuse d'un type (un con de premier choix), bref, je ne suis plus amoureuse de lui depuis plus d'un an aussi, mais malgré tout j'ai un peu de mal à l'oublier >.<
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Pendant plusieurs moi (suite à une gaffe de ma part [=fin de l'amour]), on s'est trop évités, et même si maintenant on ose un peu se regarder, c'est pas demain la veille qu'on va se parler !

Je me croyais débarassée du seul cours en commun que j'avais avec lui (malgré qu'il soit d'un an mon aîné)... raté ! =_=' Il vient quand même le mercredi après-midi en AP, l'a pas cours -_-'

Bref mercredi midi dernier, je prend mon traditionnel "thé digestif du mercredi sans sucre", et je vais rejoindre le fameux travailleur clandestin chinois expatrié, ainsi que ses amis.
Ils jouaient à un jeu, alors je m'assois, et pose mon gobelet sur une table où sont posés un manteau et une sacoche.
Je me fais la réflexion *jolie sacoche ! =o *
Tout d'un coup, l'énemi/ancieee[...]eeeeeen "gars aimé" entre dans la salle, juste devant moi.
Première réaction : *qu'est c'qui fout là lui ? -_-' *
Là je le vois se dériger vers moi, puis il passe devant la table sur laquelle j'étais appuiyée, et prend ses affaires : la "sacoche que je trouvais jolie", ainsi que le manteau n'avaient pour autre propriétaire que ce baka =_= Je murmure un inaudible "pardon" en me retirant, pendant qu'il prend ses affaires...
Graaaaaaaaand moment de choc intérieur (et apparemment extérieur vu la tête qu'on fait mes amis en me voyant).
LA POISSE EST AVEC MOI !!! C'est pas vrai, sur toutes les sacoches et manteaux qu'il peut y avoir dans ce lycée, fallait qu'ça soit à lui !!! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:16

XDDD Ah quel hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:41

Le pire c'est que quand je l'ai raconté à une amie, elle m'a dit "Moi ça ne m'étonne même plus u_u' . Il se passe toujours tellement de choses comme ça entre vous deux que je trouve plus ça étonnant."
C'est vrai que je me retrouve souvent confrontée à lui, le hasard s'amuse avec nous, ce sadique >.< è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:22

XDDD Ouais je l'ai vu " He was cool" XDD

Moi jtrouve ca chiant les pti hasards comme ça <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: