Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:23

Ça m'énerve troooop >o<
Surtout que c'est Lui quoi ! The crétin que j'évite x(
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:34

Quel hasard, c'est drôle. =D
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:35

C'est tout sauf drôle !!! ToT
J'en ai marre de voir sa tête de mouton >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:46

Moi je trouve ça ultra-fun Déesse chérieeeeww. Haha^^.
Mais ce n'est pas de chance pour toi :(. M'enfin, positive, ce n'est pas bien important ! ^^

Et merci de m'encourager è_é.
Là, il est parti en vacances, mais j'attends qu'il revienne è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:57

Oui, c'est sûr que si je pètais les plombs à chaque fois que ça arrivait, je me sortirais pas <_<

Oki, le lâche pasamidratrice préférée ! è_é¤ Tu l'auras !! >=o
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:03

Il a une tête de mouton ? XDD
Bah évite-le comme tu peux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:20

Une tête de mouton mdrrr xD

Han ce matin une copine a moi m'apelle et me fait :
" tu connais un Y ?"
" ouais t'sais c'est le psychopathe dont jt'ai parlé .. "
" ahhh c'est luuuuiiii ?!! =OO *schock* "
" Ben ouais T^T Pourquoi ?"
" Benn il m'a rentré sur msn, facebook, ma ajouté sur skyblog et tout ! :O "
" Uhhhhh il cherche des friends ma parole xD "


Non mais jvous jure il est taré dans sa tete --'
IL LA CONNAIT MEME PAS ! ELLE EST PAS DANS NOTRE LYCEE IL LUI VEUT QUOI ? xD

omgg jme suis ridiculisé devant un gars trop beau xD






edit : LES FILLES X EST DE NOUVEAU SUR MON TABLEAU DE CHASSE XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:26

Naaaaan ?!
Géniaaaal ! On va voir Izzy la chasseuse en action ! x)

Benh en fait on dit qu'il a une tête de mouton à cause de ses cheveux XD
Quand il les laisse trop pousser ça fait le mouton avec plein de laine toute bouclée. Mais quand il se coupe les cheveux (très court), on dirait que c'est un mouton qu'on vient de tondre, c'est horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:12

xDDD Un pti hiro <3

Bah en fait Vendredi y'a eu ce u'on appele un intercours, c'est quand plusieurs classe de seconde font EPS au meme endroit et tout .
Et donc là on était 5 classes de seconde à avoir volley dans une touuuuuute petite salle u_______u
Et donc .. y'avais X !!! ( et aussi Y xD )

Et les profs expliquent qu'ils va y avoir 10 élèves de choisis par classe pour faire des matchs et pour voir le niveau de chaque classe etc

Moi ca va ouf j'ai pas été choisis ( en général les profs prenaient les plus forts xD )
Donc j'étais assise dans les gradins avec Elodie et une autre copine.
Puis Elodie me met un énorme coup de coude dans le ventre et hurle " Japonais en vue !!!" . je regarde sur le terrain et je le vois en débardeur . bras bien en vue *o*
Omg SPLENDIIIIIDEEEEEE !!!!!!!! <333

J'ai bavé pendant TOUUUUUUUUUUUUUUT le long ^o^

Aujourd'hui j'attendais devant la salle de physique et il est sortit de la classe, il dit bonjour a Elodie et il s'est penché pour me faire la bise ( ouah xD <3 ) et en fait on s'est donné un coup de nez XDD
C'était marrant ^o^

Ahhhhhhh <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:37

Que d'aventures Izzy haha^^.... C'est mignon :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:18

KYAAAAAA VAS Y IZZY-CHAAN FONCE FOOONCE *çççççç*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:01

XDD Oh j'pense pas que je vais foncer ..
J'mentend bien avec on se taquine quand on se voit ..
On se donne des coups de nez ( xD ) et l'autre jour je l'ai croisé dans la rue , il était sur la route , moi sur un grand trottoir , je me suis penché pour lui faire la bise, et on s'est cogné joues contre joues ( jai eu un bleu XD)

Que des trucs comme ça .. donc bon cpas grand chose u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:35

En effet on peut pas dire que vous êtes super hypra proche :/
Mais bon reste à savoir si on a besoin d'être meilleurs amis du monde pour sortir avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:41

Il suffit d'une déclaration flamboyante et d'un beau hasard, et l'amour sera plus fort que t... Pardon ? C'est pas vrai ? NAN MAIS OH LAISSEZ-MOI DIRE DES NIAISERIES !

Bref.
Rapproche-toi de lui, essaie de le connaître un peu... vérifie qu'il te plaît vraiment pour commencer ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:18

xDD Ahah facile à dire u___u
et ca se vérifie comment ça hein ? T^T
( la première qui me sort " si tu penses a lui , si ton coeur bat plus vite " etc je la frappe --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:07

Si tu penses à lui, si ton coeur bat pl.... *okay ma gueule*

Comment ça se vérifie ? Bah en même temps, ces deux réponses, au-dessus, ne sont pas forcément si mauvaises.
La dernière fois que j'étais amoureuse, je l'ai su grâce à plusieurs choses, tentons de les énoncer :

-Je pensais tout le temps à lui
-Je voulais tout le temps lui parler
-J'étais inquiète lorsqu'il n'était pas là (ici, pas sur msn XD)
-Je m'angoissais pour un rien, un silence, une froideur
-Tout ce que je faisais, un rien me faisait penser à lui, me rapportait à lui, je faisais tout pour lui
-J'ai pleuré d'innombrables fois pour lui, à cause de lui, etc --> première déduction, et de taille : je sais que j'aime lorsque je pleure pour la personne. Ca m'est arrivé deux fois, j'ai véritablement, profondément aimé deux fois.
-Je le désirais. Je le voulais à moi. Physiquement. Rien que de penser à l'embrasser, et plus, mon esprit était happé par mes pensées, j'avais des brusques sursauts de désir, je fantasmais en permanence (désolée d'être obscène, je tente de retranscrire un sentiment que seul lui était capable d'éveiller, de susciter, avec une ardeur telle... pour un peu j'aurais cru mourir de désir, rien qu'à penser)
-Je voulais qu'il m'estime, je voulais lui plaire, je voulais qu'il m'aime, simplement, qu'il m'aime du plus profond de son âme, qu'il aime tout en moi, mon esprit, mon corps, je voulais lui appartenir autant qu'il m'appartienne. --> deuxième déduction : je le voulais, et je voulais qu'il me veuille.

En bref, ce sont des syndromes extrêmement forts, intenses, mais ça, ce n'est pas "plaire", c'est "aimer". Aimer du plus profond de son être. Plaire, c'est un peu le début, un peu tout ça mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup moins fort, et surtout, à beaucoup plus court terme.
Je distingue l'amour du physique de l'amour de l'être dans son entier. Tu es juste attirée par lui. Je ne crois pas à "tomber amoureux" d'une personne à cause de son physique. Mais je crois à "tomber amoureux" à cause d'une âme, et en venir à aimer le physique après... Enfin, moi je ne crois pas trop au coup de foudre, mais d'aucuns disent l'avoir vécu... enfin, ce que je veux dire (je divague, je sais), c'est que pour vraiment aimer une personne, il faut la connaître, c'est le plus important d'après moi. Sinon, tu n'aimes qu'une enveloppe, et c'est triste ;).
Après, il faut aussi distinguer "sortir avec quelqu'un" de "aimer quelqu'un".

Bon, je vais arrêter là parce que je dérive beaaaaucoup, hein, et que je sens que je vais me perdre.
Une dernière chose : fais en sorte qu'il te blesse. Si tu pleures, ça veut probablement dire que tu l'aimes. Mais c'est relatif à la personne, ça. (et je plaisante, fais pas ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:33

Genre Ritsu qui encourage les gens à se faire blesser pour savoir s'ils aiment ou pas XD ... j'essairai ! è_é¤ //baffe

Mais au moins tu lui dis bonjour T_T Moi yaurait même pas d'espoir que je me rapproche d'un gars comme lui >.<
Go Go ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:38

XDDD Non ben non, il me plait juste , de là a en être " amoureuse " .. LOL QUOI XDD

En fait quand je vois des gens de sa classe c'est plus fort que moi je scrutte la cours pour le trouver .
Mais c'tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:18

Eh bien Ri-chan, je dois te dire qu'après avoir lu ton texte, j'éprouve exactement les mêmes sentiments pour Mac... Et Alex. Je sais, c'est bizarre, mais je les aime tous les deux.

Bon, maintenant jvais vous raconter à tous ce qui s'est passé avec Alex et Mac ces derniers temps. Comme jle disais le 14 février, Mac m'a demandé de sortir avec lui et tout. En fait, jcroyais au début qu'il me confondait avec l'une de mes meilleures amies, alors Bodis, un de mes potes qui est aussi son pote, lui a demandé et il a dit qu'il nous confondait pas, pis il lui a dit de me dire de l'attendre demain (mercredi). Alors moi mercredi jlai attendu à 13h (on termine à 13h les mercredi), il est sorti à 13h30. Il était avec son meilleur pote Malick. Chuis partie alors vers eux.
Moi:Salut!
Mac:Salut!
Malick:Salut
Après Malick est parti et nous a laissé seuls.
Mac:Bodis m'a dit que tu m'aimes.
Moi:J'ai pas dit à Bodis que je t'aime(ptite menteuse), jlui ai dit que tu me plais bien.
Mac:Moi aussi tu me plais beacoup.
Mac:Veyx-tu sortir avec moi?
Alors là jtais...EUHHHH. Et 1m30 après j'ai dit:
Moi:En fait comme jte connais pas bien jpréfère attendre de mieux te connaitre d'abord.
J'ai relevé la tête et il m'observait.
Mac:Ok.
Moi:A demain.
Mac:A demain.
Jsuis partie. Le lendemain Mac et moi on scroisait mais on se parlait même pas, on se souriait et tout. Vendredi, il est parti avec Bodis.
Donc Samedi, 14février en fait, jtais avec Alex. Jtais au club (tennis), il avait sa finale, avec ses amis et Megane sa soeur avec laquelle jsuis bonne amie. Quand il a fini de jouer, (il a pas gagné dommage, il est arrivé deuxième mais mégane sa soeur a gagné). Après on était avec ses potes et tout, on parlait, pis on est parti dîner avec Mégane (sa soeur) et moi et lui et des amies à mégane et des amis à lui. Quand jsuis rentrée, jme suis connectée sur msn. Y avait Bodis. Il m'a dit que Mac était en colère contr emoi, qu'il voulait plus jamais me parler parce que jlui avais dit que jl'aimais pas qu'il me plaisait alors que c'est faux machin et tout. Moi j'ai juste dit ok, ça fait rien. J'attendais lundi. Lundi on s'est pas parlé et tout. Pis à la pause de midi, jtais avec mes cop, y avait les amis de Mac mais Mac était sorti pour manger. Alors, à la pause, devinez qui est venu?! Alex avec deux potes, et ouais! Il était trooop craquant! Toutes les filles sont devenues folles, on aurait dit des abeilles autour d'un bon miel. Alors Alex est venu, il m'a pris dans ses bras et m'a fait la bise et ses deux amis aussi. Pis, on a marché et tout, il m'avait attrapé par la taille. On parlait. Pis il est parti. Pendant ce temps Mac était pas revenu mais ces potes nous avaient vu avec Alex. Quand il est revenu, 10mn après, il parlait avec ses potes et ils m'ont pointé et tout. Pis il est venu là où j'étais(mais il m'a pas vu jtais cachée par des potes) et il a parlé avec une fille de Alex. Il a demandé qui c'était, la fille a dit que c'était ptêtre mon ptit ami. Il a demandé si il était si beau que ça et elle a dit : Ouais, il était si sexy. Y avait d'autres filles à côté et elles ont rajouté ''Aucun mec ici ne lui arrive à la cheville, il est métisse, trop craquant avec ses yeux et ses amis il y en a un blond aux yeux bleus et un brun aux yeux verts (elles retiennent vite)''. Mac avait l'air troop dégouté. Enfin bref, alors les jours suivants il passait son temps à ma regarder. Pis vendredi, jtais trooop bien habillée, comme on est en hiver ici aussi, j'avais mis des bottes à semelles compensées noires, un jean slim que j'avais fait entré dans mes bottes et un haut longues manches noires. Jsuis allée à l'école et là les compliments on fusé ''ah t'es trop sexy aujourd'hui, plus que d'habitude'' ''t'es vraiment trooop bien habilée aujourd'hui''. Et les amis de Mac aussi ils y sont allées, surtout son meilleur pote avec qui jm'entends très bien, il faut l'avouer. A a pause, on était assise à côté du terrrain de basket et Mac et ses amis sont venus en jouer. Alors Malick à un moment a lancé la balle qui a rebondi et qui est venu vers moi et mes amies. Jlai rattrapé et jla lui ai relancé et il m'a sorti : ''C'est Mac qui a lancé la balle'' avec un sourire coquin. Après, à 16h aussi, jtais sur le terrain de basket, jtrainais et il est revenu avec ses potes. Malick m'a appelé et il m'a dit ''Eh regarde, on va jouer au basket et Mac aussi''. Euh ouais, jdois vous expliquer que Mac ne fait jamais de sport, alors quand il en fait, c'est exceptionnel. Alors, jles ai regardés 30mn avec mes cop pis on s'est tiré. Alex quant à lui, jlai vu hier au club, on a discuté comme d'hab, ri et fait les cons avec ses potes et sa soeur Mégane.

Euh au fait, jvous ai pas dit l'essentiel, vous savez ce mardi, c'est mardi-gras, on est en vacances, mais y a une fête à l'école rien que pour ça, alors j'irais. Ben vendredi (on a fermé vendredi), y a Bodis qui me dit ''Tsais jte dis ça parce que jtaime, mais fais attention à toi Mardi, parce que y a Mac qui dit qu'il va coucher avec toi ce jour là''. Jtais là : O__O. Quand jlai dit à Aicha, une de mes meilleures amies, elle voulait aller l'insulter, mais jlai retenue, elle m'a dit alors ''Lundi, il va en prendre pour son grade, ce sa*pard, fils de p*te, b*tard et c*en''. Elle était pas en colère juste parce qu'il a dit ça, mais aussi parce qu'il s'en est venté auprès de tous ses potes alors voilà quoi.

Bon, j'ai trop écrit et j'ai mal aux doigts, je vais donc vous laisser lire ça et vous me direz ce que vous en pensez!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:16

Han désolée Seri j'ai trop la flemme de lire ton pavé x: J'ai lu que la fin XD Y'en a pleins des cons pareils... Y sont vraiment désesperant =u=' Ch'pas quoi dire d'autres xDD
Par contre Ritsu je suis d'accord pour la plupart des choses (pourtant je pense pas avoir été amoureuse c'bizarre xDD) mais de là à pleurer ôO Après si y'a pas de malheurs y'a pas de raisons d'en venir jusque-là non ? =o
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

C'est rien Miyu-chan et c'est sûr que des cons comme ça y en a tellement. Mais moi j'attends Mardi, pour voir cqu'il va faire. J'ai tellement hâte (jsais juis foolle)!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:25

Moi j'ai tout lu ^o^
Franchement je serais toi je prendrais ça comme un compliment qu'il ait dit ça xDD
Ca veut dire que ca va t'es quand meme attirante :D Ca rebouste la confiance , juste assez pour allez voir le mec " écoute mon pti toit et moi c'pas possible tete de plouc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:31

Haha, franchement Izzy-chan, t'a le don de rebooster les gens, sérieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:34

C'est de l'ironie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:32

Nan pas du tout!^^
C'est vrai de vrai. 53
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: