Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 philosophie....

Aller en bas 
+14
couillu
Balmung
lenouchka
Kisa-Sôma
Kagura Chan
Khymina
Ritsu-chan
miss morfale
KyO-FOrever
Antoinette
Yume-Chan
~Hija de la luna~
Kyo Soma
Makie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:55

Je connais une amie qui est anorexique: elle mets pas de manteau parce qu'elle trouve qu'elle ressemble à une boulette. Mmh. Ok. ue oue, meurs dans le froid, mais bon. Elle fait 38 kg pour 1m64 -_-'

j'ia vu un bloga vec une fille qui mangeait 1000 kcalories en un repas et disait que c'était trop !! O___O

Perso je dis pas qu'il faut être gros, mais être normal ! u_u



Sinon, mmh pourquoi pas un nouveau sujet. =]

Que pensez-vous de la "maladie" des stars ? Prenons un exemple, britney spears, elle s'est rasée la tête, maintenant elle fait un nouveau clip limite strip-teaseuse... -__-'Et beaucoup trouvent c'est normal quand t'es star tu perds la boule.

Alors je voulais savoir si pour vous c'est ausi normal que ça ?

Pour moi, pas du tout. J'ai pas encore vu de stars japonaises qui fassent parler d'elle dans le monde entier comme ça. ^^"" oui bon, elles sont pas américaines, on peut peut-être en entendre moins parler, mais j'ia pas vu dans animeland non plus. '___'
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:53

Oula, elle est vraiment maigre ta cop' anorexique (ouaah quelle perspicacité Ritsuuu), je fais la même taille qu'elle mais 10 kilos de plus, et je suis mince !

Pour le nouveau sujet... Très intéressant d'ailleurs, original^^. Je trouve en effet que non, ce n'est pas normal. Par contre je ne réfuterai pas le fait que quand on est star on peut perdre la boule. Les médias, les paparazzis, le stress... Ca peut vite faire sombrer quelqu'un ! Il y a aussi peut-être chez les stars un désir de se faire remarquer pour qu'on parle d'elles...Ca peut aller d'une extrême à l'autre !
Pour l'exemple de Britney, je suis total d'acc' avec toi. C'est vraiment bizarre de péter les plombs comme ça, mais Britney a toujours été un peu space, dans les extrêmes...
Il est vrai que ce sont en grande majorité des stars américaines. Mais que veux-tu, l'Amérique, c'est LE pays de la star, alors évidemment on s'intéresse plus à eux qu'aux stars japonaises... Bien que je crois également qu'il n'y a que les stars américaines qui font ça... Mais les américains sont un peu graves XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:44

Oui si j'étais une star ( ce qui n'arrivera jamais XD ) je voudrais touojurs être d'actualité ! >.< En même temps c'est parce que ce sont les stars américaines qui font l plus parler d'eux, les chinois ou japonais no en parle pas dans le monde entier. [ Une fois j'avais fait écouter du rock japonais à une copine, elle disait que c'était du poékmon, jsute parce que c'est japonais.. -o- )
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:49

Oui, c'est sûr qu'on parle trop de l'Amérique et pas assez du reste... Comme si l'Amérique était LE SEUL pays important !
(Ta copine est un peu inculte >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:40

Je relance le sujet de Philosophie ! è_é

--> Sujet --> Que pensez vous de notre mode de fonctionnement pour l'éducation ?
--> Je m'explique !! [même en l'ayant écrit, si je voyais ça je comprendrais rien alors.... ! XD]

Je sais pas vous mais moi, en toute une scolarité au collège j'ai fait qu'un voyage et encore !, c'était parce que je faisais option formation euro !
Personnellement on fait pas beaucoup de sorties, ni d'autres trucs d'ailleurs !
Quand on compare au Japon, je dis pas qu'ils font des sortis 1 fois par mois minimum, j'en sais rien ! Mais dans chaque manga ayant un rapport avec le lycée ou le collège, on voit qu'ils font minimum 1 voyage par an ! Et j'avais bien vu, au retour du japon à l'aéroport de Tokyo toute une rangée de collégiens et lycéens (je sais pas combien de mêtres de long o_O) qui partaient pour un voyage scolaire !

Reste à voir si c'est pareil pour vous, je l'espère mais dans toutes les personnes que je connais, très très très peu font un voyage ou même une petite sortie de rien du tout !

Le ministère de l'éducation est-il trop radin avec nous ?! è_é Votez ! è_é [XDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Namie
Tigre
Tigre
Namie


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : A Tokyo dans 1 jour.
Passion, loisirs : Japonais, drama, lecture, voyages
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:07

L'éducation nationale est en pleine remise en cause des programmes. "Il faut réformer l'école". Soit. Mais peut être d'une autre façon que de suprimer des postes, passer sous la trappe certaines matières en les relégant au second plan, ne pas remplacer les prof etc. Bref, une vraie cata'. Pour ce qui est des voyages scolaires, tout dépend de l'établissement s'il est public ou privé. S'il est public, vu le salaire que se paye notre cher président, faut pas s'étonner que l'Etat est à sec...
Personnellement, je pense que ça dépend aussi des collèges. J'étais en public et ils proposaient deux voyages dans la scolarité du collégien ( en Angleterre en 4 ème; en Espagne, en Italie ou en Allemagne en 3ème).

Je pense que l'éducation nationale française n'a rien à voir avec le système japonais. Donc, on ne devrait pas comparer. Juste un exemple parmi d'autres, le Japon base l'éducation de ses jeunes marmots sur le travail collectif à une autre échelle que la notre. Il accorde extrément d'importance à cette faculté. Et, c'est bien connu, rien ne vaut un voyage en groupe pour renforcer les liens et apprendre à vivre avec les autres en dehors du cercle scolaire.
Et puis, il ne faut pas oublier que les écoles japonaise privées comme publiques demandent des sommes non négligeables pour placer son enfant. Donc, évidemment dispose plus de moyens pour de tels projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://namiedream.ultim-blog.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:36

Moi personnellement je suis dans une école privée et on fait pas de voyages, de vrais radins ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

Oh, cette histoire de voyages ça me dégoûte aussi... Le privé, c'est nul pour ça ! En primaire, j'étais dans le privé... Je n'ai jamais fait de voyage. Mais epuis le collège, j'en ai fat , et j'en fais un cette année... Donc là, je ne peux pas trop me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:15

Tu as bien de la chance Ritsu, j'espère que ce sera un beau voyage ^^
Moi cette année on avait prévu une sortie avec toutes les secondes (on est que 3 classes de seconde), c'était d'aller au musée d'Orsay à Paris (musée sur l'art contemporain).
Sauf que les anciens 32 et 35 de l'année dernière l'avaient déjà faire, et exactement le même truc qu'ils avaient cette année prévu pour nous !
J'étais pas très enchantée de faire cette sortie mais bon.... passons !
Bref on prend la car et tout, embouteillages monstres. Puis un prof appelle le musée pour savoir s'il était ouvert : non !
Ces c*ns nous font payer, signer des papiers pour une sortie, et c'est même pas 1h avant d'arriver qu'ils se décident à appeler le musée pour savoir si celui-ci est ouvert !
Bonjour l'organisation !
Du coup pour compenser on est allés au musée Rodin (sculptures), ou yavait que le rez de chaussé du musée qui était ouvert, la visite a même pas pris 1/4 d'heure -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:45

Rooh ma pauvre, c'est vraiment pas de chance ! Il est clair que c'est dommage de ne pas faire de voyages... Peut-être que tu pourrais proposer des idées... Enfin bon, je sais qu'au lycée, tout ça, ça ne peut pas être facile d'obtenir un voyage comme ça^^! Mais après tout, ça ne coûte rien de demander, n'est-ce pas^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:31

Benh tu sais on a un voyage de prévu ! En Irlande ! Sur les 3 classes de seconde, 2 partent ensembles en Italie et nous évidemment comme des paumés on part alone en Irlande !
Sauf qu'eux au moins quelqu'un s'occupent de leur voyage ! Ils ont des papiers ! Nous on a nada !! Rien ! On demande, on harcèle tout le monde mais ils s'en contre-foutent !!
Même le dirlo ! Il a dit qu'on partirait peut être 2 jours ou 1 jour comme ça, nan mais il rêve ? =_='
Moi c'est 1 semaine que je pars ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

Et ben, quel bazar !! C'est vraiment débile ça !! è_é

(Je susi partie en Irlande l'an dernier, ce qui m'a le plus marqué c'est le gazon XD ! Tu verras, leurs pelouses sont magnifiques ! Et je suis allée à la Chaussée des Géants là-bas... Superbe ;) ! )

Nouveau sujet plus général... Hum...
Croyez-vous au bonheur ?
J'attends de lire vos réactions pour répondre à mon tour^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Oui, mais en ce moment, j'le vit pas...
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:05

Hummm je pourrais non vu tous les trucs qui me sont arrivés l'année dernière mais bon, faut y croire !
Je dis oui ! è_é *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:24

Bon alors moi franchement, je ne sais pas... Je pense qu'il existe, mais je ne l'ai pas encore rencontré :)... Je crois qu'actuellement, les plus beau moments de bonheur que j'ai pu vivre étaient dans mes rêves... Alors le bonheur en vrai ? Une fable, ou une réalité rare ? Nous verrons par le futur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:13

Le bonheur... Est-ce que ça existe le bonheur? =o= Non sérieusement j'ai jamais compris ce que c'était exactement. Je suis contente quand je me promène avec mes meilleures amies, lros d'une convention manga, mon anniversaire, noël... Mais ci vraiment du bonheur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

Comme tu le dis Miyu, ce genre de choses, c'est de la joie, du contentement, mais pas du bonheur... On peut être joyeux sans être heureux. Prenons par exemple Tohru, c'est le modèle de la joie. Mais je ne crois pas qu'elle soit heureuse au fond d'elle... Mais par la suite, elle va trouver le bonheur. Est-ce un modèle que nous suivrons ?
De plus, le bonheur, c'est un peu absrait. Si on le trouve, on ne le sait pas forcément, si on l'a déjà trouvé, idem. Compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

    Arf la comparaison à Tohru. T.T S'en fout d'elle è_é' Moi j'ai un exemple meilleur, ci princesse sarah qui devient pauvre, c'est un bonheur pour elle de découvrir ce monde là... <3 XD

    On fait un new sujet ? = D *^*

    Euh, euh *^*

    Do you need a cell phone in your life? è_é
    ( Ci ce qu'on fait en anglais XD )
    Alors, quels sont pour vous les inconvénients/aventages d'un téléphone portable ? En avez-vous un? Trouvez-vous que c'est très utilie ?


    Je répondrais quand vous l'aurez fait = )
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:12

Mmm... C'est très utile quand on grandit et qu'on devient autonome. Avec toutes les nouvelles fonctionnalités : musique, appareil photo, internet, etc..., c'est sûr que c'est très attrayant.
Mais toutefois, je crois que quand on est jeunes, ce n'est pas indispensable. Après ça devient une drogue, un élément indispensable, et c'est bien dommage. [un peu comme l'ordi.. ta gueule Ritsu XD] Je pense que c'est à partir de 14-15 ans que ça devient utile^^. Mais quand on me dit : "Quoiii t'as as de portable ?", ça m'énerve ! Quand mêe, on vit très bien sas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

    Ah ça aussi ca m'énerve! Comme si c'était essentiel à la vie. =_=" Pour moi hmm le portable devient utilie à partir du lycée, soit parce qu'on devient un peu plus grand, soit parce qu'on ne choisit pas le lycée de sa ville ( comme moi ^^ ) et don cs'il y a un problème de tram par exemple... = )

    Personnelemnt je n'utiliserai pas les fonctions musiques, mais photos si. En plus les ondes c'est mauvais pour le cerveau è_é ( l'ordi ci pas mieux hein Miyu XDD ) puis on devient très vite dépendant de ce machin...
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

Hum, moi j'en ai pas. J'en voudrais bien un, mais bon, franchement, ca serais juste pour "en avoir un --", donc ca me serait pas tres utile [juste pour quand je finie plus tot pour prevenir mes parents, mais bon, ya une cabine telephonique au college alors...]
Sinon, inconvenient, l'abonnement ? xD
Aventages, bah comme tout y'en a bien sur, mais bon, tout depend des personnes apres...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

    Oui c'est sûr que l'abonnement... Perso on est 6 dans ma famille alors si chacun avait un portable, ça couterait très cher... =='
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:06

^^C'est sûr, et moi je me le paierais toute seule, alors pour le moment non merci ! On verra quand ce sera indispensable à ma survie dans ce put*in de monde XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

    Ptdr XD Moi peso j'en prends un dès que je vais au lycée, car celui où je veux aller ( si je suis acceptée ) est à 45 min mais sinon j'en vois aps trop l'utilité. Les potes, euh, tu les vois en cours, et sinon t'as qu'à leur téléphoner... Chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philosophie.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philosophie....
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: