Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 philosophie....

Aller en bas 
+14
couillu
Balmung
lenouchka
Kisa-Sôma
Kagura Chan
Khymina
Ritsu-chan
miss morfale
KyO-FOrever
Antoinette
Yume-Chan
~Hija de la luna~
Kyo Soma
Makie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:42

MDr, c'est vrai qu'au college, c'est pas vraiment utile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:08

en fait ça peut paraître bizarre mais c'est pas mois qui demandais un portable à mes parents, c'est eux qui m'harcelaient pour m'en acheter un XD ^^'
Ils disaient que j'allais en avoir besoin avec le lycée et que si jamais j'avais un probl' ça serait plus facile, que je pourrais aussi les appeler en colo :-o
Puis je me suis enfin décidée, 6 mois après à en avoir un, pour nono XD
Donc je l'ai eu samedi dernier ! (la coutume de la famille veut qu'on soit toujours en retard ^^')
Bref maintenant que j'en ai un je suis très contente et je me rend compte que je m'y suis très très vite attachée [ u_u']
La partie photo me sert pas de trop pour l'instant mais j'en aurais surement l'utilité plus tard =D
La partir mp3 me sert !! parce que le mien marche plus T_T

En gros : avantages : pouvoir envoyer des petits messages pour n'importe quoi (tant que c'est encore gratuit XD), écouter de la musique, se sentir moins seul XDD [j'ai pris l'habitude de parler à mon ordi et mes objets... je pense que mon portable ne fera pas exeption XD]
Inconvénients : le prix de l'abonnement ! Faut le recharger pour une rien ! è_é Si on oublie de l'éteindre et qu'il sonne on s'fait coller ! è_é Et euhhh on en devient vite accro :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:00

Nouveau sujet :

Pensez-vous qu'il est préférable de s'aimer, d'être narcissique, ou de ne pas avoir confiance en soi et ne pas s'aimer ?

A vous la parole^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:12

Huhu, je pense qu'il faut pas être aux extremes ^^

Avoir confiance en soi, oui mais pas être au point de se prendre pour le meilleur.
Etre narcissique, non, s'aimer tout court, être bien dans sa peau quoi.
Ne pas avoir confiance en soi, hum, mieux vaut ne pas changer ca en "je suis nulle, je n'arriverai a rien dans la vie".
Ne pas s'aimer, hum, j'ai pas encore vraiment d'avis sur ce coup...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:50

    Comme Khymina... A la limte, je préferai narcissique, je su)pporte vraiment pas les personens qui n'ont aucun caractère et qui ne sont jamais surs d'eux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:27

Aaaarf, j'aime aps les personnes qui se prennent pour le centre du monde, et qui se croit les plus beaux, les meilleurs OO" !

Après, les personnes qu'on aps confiance en eux, ca m'énerve aussi un peu :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:08

    Moi ma soeur est un peu narcissique sur les bords alors ça va je suis habituée XD Puis un emc comme ça dans ma classe qui se cfroit totalement nombril du monde, qu'on surnomme "moi je" caril parle tout le temps comme ça sans prendre la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:24

"Moi Je"? Génial comme surnom xD

Dans mon cours de badminton, ya un gars [il a ptet 11 ans ?] je ne sais pas pour qui il se prend, mais en tout cas pas pour une m*rde xD, il dit des trucs du genre "Ah moi je suis fort ! Je suis sur que tu serais capable de me battre" enfin, des trucs assez bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

O_o Il dit qu'il est fort et qu'on peux le battre O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:59

    ô_O Tu t'es pas trompée? ôo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

S'nan c'est pas logiique xD
Moi ce genre de personnes ils me font rire y'en a mais d'autre, je crève d'envie de leur en mettre une en pleine tête ^^'" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:09

    Moi je m'en fous, je me moque d'eux XDD C'est comme le "MOI JE" il lit naruto, fma et bleach, et à cause de ces mangas il se croit fort en mangas... ==' Il fait genre il connaît genshiken, emma... xD Il croit qu'il connaît tout xD C'est impossible, même pour quelqu'un est qui est mangaka u.U

    Même qu'il connaît mon pseudo hina ichigo: "Ichigo c'ets le héros de bleach !!" "gâttteaaaaaaau mais moi ichigo c'est fraise." "Non c'est le héros de bleach!!" "je te dis que ça veut dire fraise =_=" et on peut même plus chanter saint seiya parce qu'il ramène justement sa fraise pour prouver qu'il connaît saintseiya é_è
    moi qui chante en EPS
    "heiiin c'est saint seiyaaa"
    "nooon sans blague bravoooooo bon laisse moi chanter"
    XD
    donc je confirme, parfois ca soule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

xD expldrrrrr' arrrf, j'geulerais au bout d'un moment u_u Ou je fussilele du regard, quand j'suis vraiment énervé, j'fais vraiment un regard noir ! xD
Le gars là il m'aurait souler a force u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

    Ah moi y soule mais il est marrant =3 Parce que je lui réponds trèès méchamment et il se la boucle... alros... je m'en fous un peu =3

    Quoique l'autre jour il essayait de chanter undo de fullmetal... euh... "tooku, tooku, omoihatenaku" en gros je chanbtais ça, et lui "nootu nootu" euh ==" En fait il faisait n'importe squoi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:39

xD Il m'a l'air drôle quand même xD La, je serais expldrrr' u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:49

    Ce qui m'faisait pitié c'est qu'il croyait vraiment qu'il avait raison .__.
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:01

Mdr, non, je me suis pas trompée, il disait ca avec un air "je ferais expres de perdre" --", genre, je préfère 1000 fois perdre contre plutôt qu'il me laisse gagner --"

Mdr ton 'Moi Je' Miyu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:04

Boon bah moi je vais répondre, désolée d'vous interrompre XDD !
Alors perso, je n'ai pas de préférence non plus, je pense qu'il est impossible d'établir ce qui est mieux entre deux extrêmes, en général. [je ne parle pas politique]
Etant de nature très intolérante, je ne supporte pas les péteux et les anonymes XD... Mais peut-être que je préfère quand même ces derniers, la vantardise m'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

    Alàlà mes copines sont tellements accros aux portables qu'elles les utilisent pour tricher en cours... pitoyable x]

    Bref lançons un nouveau sujet ! ^0^

    Qu'est-ce qu'un véritable ami pour vous? X'D

    ( pas super hein v_v" )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:40

Pour moi, un ami c'est quelqun à qui ont peut se confier, à qui on peut faire confiance, et quelqun qui n'est pas jaloux de nous u_u.
Un ami pour moi T^T c'est sacré x).
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:58

Hum, une personne qui nous comprends sans avoir a explique plein de chose sur un sujet..[compris ? Nan,? Pas grave x)]
Hum sinon, je ne sais pas trop, quelqu'un en qui je peux avoir confiance en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:31

Une personne qui ne te fais pas la tête pour rien, qui quand tu ne va pas, peut le remarquer, ou le sentir et t'aidé a aller mieux, rigoler avec toi, ne pas te casser par derrière, pouvoir lui raconter des secrets ou autres sans quelle les répète, avoir confiance en cette personne, qu'elle soit gentille avec toi...

C'est a peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:42

-Kyo-Thoru- a écrit:
Une personne qui ne te fais pas la tête pour rien

    .... XDD

    Mh pour moi une amie, c'est pas une copine comme la plupart des gens disent "t'es mon amie" nan, "t'es ma copine" plutôt.

    Y'a connaissance où tu connais juste les gens, copains où tu les côtoies tous les jours, tu leur parles blabla, amies où tes conversations sont un peu plus personnelles et sérieuses, meilleure amie celle qui compte vraiment le plus pour toi. ^^°

    Ami avec plus de détails, c'est quelqu'un qui t'es très proche, c'est pas forcément pour cela que c'est ton meilleur ami, comme l'a dit KT, peut remarquer quand on ne va pas bien ( ou pas, dans certains moments ^^ ). On n'a pas forcément pleins d'amis mais quelques-uns qui te sont fidèles à qui tu peux raconter plusieurs choses, peut-être pas tout car c'est parfois difficile, mais déjà quand tu pars en voyage tu penses à leur envoyer une carte et pourquoi pas un souvenir, ou plusieurs.

    Voilà mon point de vue. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:03

Oui, moi, j'ai des amie, et des copines; celle a qui je ne confirais pas ma vie je pensse, des ptits trucs mais sans importances, mais mes amies, c'est différent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Ouais moi j'ai une meilleure amie à qui je pourais toujours tout dire , une personne de grande confiance , et d'autre qui sont juste des amies ou copines elles je ne pourais jamais tout leurs dire , et puis pour moi les amies c'est un bien précieux qu'il faut toujours garder ne jamais le perdre et toujours tout lui dire ,jamais lui cacher un truc et ne pas faire de trucs méchants dans son dos , sinon si tu fais ça tu ne pouras plus la prendre pour ta meilleure amie!

Une autre question , peut-on vraiment faire confiance en quelqu'un ?

Ma réponse , non , je trouve que l'on peut faire confiance qu'en une personne c'est soit même!Et encore parfois on pourait même se trahir nous-même! Les autres ils peuvent toujours te trahir à un moment ou un autre ! Sinon ben on peut faire confiance en nos peluches :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





philosophie.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philosophie....
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: