Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:30

XD Miyu, ahlala, t'es une fille unique. <3
Moi j'aime personne, haha, et c'est bien. ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:09

Ah ? XD Merci Hito' ♥
Oui bah c'est sûr que c'pas plus mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:03

Et moi, j'aime la même personne depuis... 2 ans, environ. (:
Qui ? vous savez déjà. ~
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:09

Moi hum je crois que je n'aime personne ahem.. .////.
J'ai juste fait un action/vérité et et et KAYAAA @_____@ *saturation*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:11

Et Kayaaa ? Mais encore ? x3.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:12

Hu hu... je raconte l'histoire depuis le début?! 59 *c'est long j'vous préviens ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:50

Ouii raconte. =DDDD.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:01

Ahem *gênée*

Bon comme vous le savez j'étais en Angleterre et nous étions souvent dans le car pour visiter. Ca c'est passé le 3 ème jour voilà.

Tout le monde s'éclatait au jeu du action ou vérité alors je me suis dis pourquoi pas moi? C'est ainsi que je me suis retrouvée à devoirs "smacker" 15 filles ça ça me dérange pas....mais fallait faire les garçons u___u
Donc avec mon petit groupe de 4 (il y avait Moi,Gertrude,Josette et X les noms sont faux bien sur xD) c'était mon tour..

X dit: Laura action ou vérité?! =D
Moi : Action evidemment u_u
X dit : Hum...va donc smacker un garçon t'as fait que des filles et ils deviennent jaloux ==
Moi : Aheeeeeem.. qui?
X commence à énumérer tous les gars mais ils n'étaient pas à mon gout..
X dit : Ben j'crois qu'il reste plus que moi...
Mais le truc c'est que jl'aime beaucoup beaucoup beaucoup.. alors j'ai fait ma coincée OxO
Moi : Euh je beeen.. *pivoine*
Gertrude : MAIS C'EST QU'UN MEC FAIT PAS TA COICEE D'LA LIIIFE ==
J'ai lancé un regard de détresse à Josette qui se foutait ouvertement de ma gueule car elle savait que j'avais un ptit faible pour lui.. je me suis senti seule et trahie XD
Moi : De toute façon on est arrivés.. donc on remet ça?! *se barre en courant*
J'me suis faite rattraper par X
X dit : Ecoute..si tu ne voulais pas je t'en veux pas t'inquiète! ^^"
Moi : Je te promet que je le ferais *motivée*
Et le dernier jour, le hasard à fait que j'ai du rester pendant 8h près de lui dans le car..donc fallait s'occuper. Bon on a parlé entre pervers et il avait l'air d'avoir oublié le jeu et ma promesse.. ( J'me suis couchée contre lui pour m'endormir je sais pas ce qu'il à fait pendant que je dormais par contre u///u) Et là..
X dit : Action ou vérité?
Moi : Action =)
X dit : Smacke moi =P
Moi : Tu n'as pas oublié hein?
X dit : Nan..j'ai pas réussi alors vas y
Il s'est rapproché..et je l'ai fais j'étais pivoiiiine >______<
X dit : Ben dis donc t'en auras mis du temps ^^
Moi : Pff.. .///.
X dit : Allez viens là xD
VOILA


Ce matin je l'ai croisé..mais quand j'ai posé mon regard sur lui il a détourné le sien..
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36

... Wha wha WHA ! °_°"
Nous quand on fait des actions vérités on est plus... pacifiques disons, enfin plus coincés quoi ! XD

Bahhhh.... ya quelque chose que se pasa ça veut dire !
S'il a détourné son regard alors qu'il t'avait lui même demandé de le smacker... uh uh Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 13037
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:28

C'est trop mignon, il est timide ton mec. x)
j'aimerais faire ce jeu moi. T_T.
J'veux mon premier baiser. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:38

Oooh, c'est chooou x). <3.
J'ai eu mon premier "baiser" avec un mec que j'aimais même pas. Et a vrai dire, j'suis pas fière d'etre sortie avec (: .
Enfin boon ~
C'est fait, c'est fait n,n.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:55

* HEY HEY jl'ai pas aheum... embrassé *j'ferais jamais mon premier baiser avec une personne que j'aime pas* juste smacké XD
* Et pis..je ne sors pas avec non plus même si je le souhaiterais mais je connais déjà sa réponse qui est assez..bizarre Niark


Aujourd'hui j'ai faillit foncé sur X je regardais ailleurs et pis au moment où j'allais le heurter j'me suis rattrapée et je suis partie dans le sens inverse en courant.
Dans la cour de récréation il me fixait.. mais j'ai ignoré... ._____.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:01

Mmh. On parle pas spécialement de embrasser avec la langue x3.
On avait compris que t'avais juste "smacké" x).

Bizarre ? Du genre ?
{C'est hallucinant, tes réactions me font penser a moi, avant s:}
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:39

Et bien.. quand on était assis côte à côte, je lui ai demandé..

" Dit si une fille te demandais de sortir avec toi.. quelle serait ta réponse? "
Il m'a répondu :
" Ca serait non. "
" Et pourquoi? "
" Parce que.. "
" C'est pas une réponse.. " Il s'est tu... j'ai soupiré. (Quand on lui pose une question trop indiscrète, il se bloque et ne répond plus, il est très difficile de lui parlé vous comprenez?! XD)
" Et bien.. tout simplement parce que j'aurais la flème. "
" u_______________u la flème de quoi?! "
" D'offrir des cadeaux, de rester avec elle, de tout faire.. et j'aimerais pas d'embrouille enfin bref! ... Et puis pourquoi tu me poses des questions comme ça?! == "
" Ben.. comme ça et si t'étais amoureux d'une fille et qu'elle te demandait tu ferais quoi?! "
" Elles me font chier tes questions mais à un point.. "
" Je sais désolée x) "
" Bon sérieux si elle me demandait je réfléchirait.. "
" Hum.." Voilà.. x)

Amy-chan -> mes réactions? Et dans quel sens tu dis ça? x=
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:41

Mmh. Quand tu sors avec quelqu'un, tu n'es pas obligé de la collée 24h sur 24, de lui faire des cadeaux et tout et tout. dz.
Enfin bon..

Ta façon de fixer, d'ignorer, de fuir, d'etre génée. x3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:32

C'est mignon tout ça. *_*
Il a l'air d'être un mec timide xD.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:06

Amy - > ah ^///^"

Hito-chan -> ouais comme je l'ai dit dès que tu lui demande quelque chose de trop personnel c'est fini. Faut rester avec mais pas trop ni pas assez.. faut le prendre avec des pincettes quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:32

C'est mignon comment ça s'est déroulé =) Même si j'trouve que pas vouloir smacker c'est être coincé et que ce jeu est légèrement débile aha.

Et du coup, tu sais toujours pas si vous allez être ensemble oupa ? =o
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:55

J'aime pas les actions-vérités mais on s'ennuiyait tellement..

Ben perso je pense pas du tout qu'on sera ensemble.. après faudra laisser faire le temps p'têtre que.. m'enfin c'est pas la première personne que j'aime et que ses sentiments ne sont pas réciproques il faisait peut être juste ça pour rigoler même si il à insisté pour que je le "smacke"... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:37

Je suis de retouuuuuuuuuuuuur!!

Oh la la Yuki-chaaan ton histoire... FABULEUSE!!! J'adooore mais à un point tu sais même pas! Je suis sûre que lui et toi ce n'est qu'une question de temps!! Tu verras.

Bon, bah moi je suis de retour... Avec des histoires... Des histoires encore et encore. J'espère que ça va pas vous souler... Mdr!

Bah en fait avec Mac ça évolue... Sa avance... Je ne sais plus trop quelle relation lui et moi avons... Car c'est de l'amitié sans doute mais en même temps... C'est plus que ça.
Je vais laisser passer plusieurs trucs pour commencer à euh... Voilà y a deux semaines dernière.

Mac s'est fait renvoyé de l'école il y a deux semaines. Vendredi plus exactement. Il essuyait le tableau et le seau d'eau s'est renversé dans la classe et dans la poubelle ce qui lui a valu une exclusion de 3 jours. Je l'ai appelé le jour-même à midi, il ne se sentait pas bien, il pleurait et j'ai réussi tout de même à le consoler.
Le soir en rentrant chez moi je lui ai envoyé un sms lui disant que ça irait et que je serais toujours là pour lui s'il avait besoin d'une oreille attentive et il m'a dit qu'il compterait toujours sur moi.
Ensuite, mercredi, il est revenu. Ce fut le début des compos et vendredi 19, fin des cours, c'était fini pour cette année.
Vendredi 19 donc, nous avons terminé à 13h. Ensuite, nous avions décidé d'aller à la piscine Olympique, une sortie avec l'école. Moi j'ai pris le bus et je suis rentrée chez moi avec une amie Awa Ballo. Puis à 15h nous y sommes allés. C'était trop bien. Il y avait les gars de 3e, des gars de 4e, quelques gars de 5e et c'est tout. Des meufs juste des filles de 3e, quelques une de 4e et quelques une de 5e, y avait plus de mecs en fait.
Moi j'étais avec les gars de 3e, un gars de 4e et des gars de 5e. Y avait genre une ou deux filles avec moi mais c'était tout (j'ai toujours été à l'aise avec les mecs).
Ensuite, je demande à un des gars, Chérif, où est Mac. Et c'est là qu'il me le montre, il était si beau... Aaah.
Bref, donc ensuite j'étais avec des gars, puis Steven et Omar Ly (des potes à mac) m'ont appelé ils voulaient me demander un truc. Donc après ça, je marchais et je suis tombée sur Mac, on s'est dit bonjour puis on s'est fait la bise.
Ensuite, j'étais assise avec des amies et Bamba et Salem m'a appelé. Quand j'y suis allée il m'a montré Mac qui était assis au bord de l'eau et m'a dit que comme je voulais lui parler d'y aller maintenant, qu'il voulait bien me parler.
J'y suis allée, me suis assise à côté de lui puis nous avons commencé à parler normal. Ensuite, il parlait avec son ami Steven. Puis, Steven s'est levé et je me suis levée à mon tour, je voulais le pousser dans l'eau mais il m'a soulevée et m'a foutue dans l'eau ensuite avec Mac, ils m'ont coulé durant une minute. Quand j'ai réussi à m'extirper de leurs bras, je suis retournée au bord. Mac est venu à mes côtés et Steven m'a attrapé par les jambes pour me tirer... Là, j'ai tourné la tête vers Mac et j'ai fait ''Maac?? Maac, tu vas le laisser faire?''. Il m'a souri, m'a attrapé par la taille et m'a attiré contre lui et... Il ne m'a pas lâché. Deux minutes plus tard, j'étais assise sur lui (dans l'eau), mes mains autour de son cou, sa main droite sur ma taille et sa main gauche sur ma cuisse... C'était bien et nos lèvres étaient proches mais on ne s'est pas embrassé...
Ensuite j'étais avec Steven aussi, la tête posé sur son épaule puis ils ont sifflé et tout le monde est sorti de l'eau (fermeture de la piscine).

Hier, nous avons énormément conversé par messages. Au moins une trentaine. Je disais qu'il n'osait pas me toucher et lui qu'il pouvait et osait me toucher et pour me le prouver, je pouvais venir chez lui ou alors proposer un lieu et là on verrait. Enfin... Des trucs comme ça quoi.

Alors?? Vos impressions??
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:56

Et ben moi j'ai revu Léo. *Quoi, osef ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:51

Amy, raconte-moiii touut è________é
Revenir en haut Aller en bas
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:48

Msn. x3.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:31

Ah naaaan raconte moi aussi Amy-chan :P

Seri -> Oh c'bien mignion tout ça ._.

Moi ça n'avance pas, il me fuit toujours autant qu'avant! Ah nan.. attendez! L'autre jour je suis passée à côté de lui, il m'a "attrapé" la tête donc j'suis partie sur lui et je l'ai fixé, nos yeux se sont croisés. Il a détourné le regard, et m'a lâchée..
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:23

Moi je pense que tu devrais aller le voir et lui parler ce serait vraiment mieux et ça marcherait. Genre demande lui ce qu'il y a et tout pourquoi il se comporte de façon zarbe ses temps-ci.

P.S-- Mac est un vrai sal*p quand il est de mauvaise humeur et il me l'a montré aujourd'hui. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: