Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:53

Ben...j'sais pas trop..
Je viens d'apprendre qu'un de mes amis m'aimait, j'suis choquée.

Seri -> qu'est-ce qu'il a fait?! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:09

Oh la la! Un de tes amis? Wow! Ça te fait bizarre hein? Vas-y lache toi. Yuki-chan--) Bah il s'est simplement comporté en parfait idiot (rire faux). Il m'a simplement rabaissé aussi... L'une de mes meilleures amies dit que c'est sûr qu'il était en colère mais meme ça ne l'excuse pas..!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:42

Ca fait vraiment bizarre surtout que je l'ai toujours imaginé comme un pote quoi u_u
Apparement il va me demander à la rentrée.. :X

Seri -> Ah?! >_____< j'avoue que ça l'excuse pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:55

Ah oui? Je vois je vois. T'a essayé d'en discuter avec lui? (T'as enfin fini les cours??)

Yuki-chou--) Oui, ça ne l'excuse pas du tout... En plus àa m'a fait très mal... Et je suis si en colère contre lui... Je ne veux PLUS lui parler du tout, mais plus du tout... Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il m'a fait mal et qu'il s'excuse FRANCHEMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:53

Ouais j'suis en vac's depuis jeudi XD
Ben j'ai pas essayé d'en parler avec lui.. j'ose pas.

Je comprend, mais tu penses qu'il va s'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:52

Alors ça... Je sais pas du tout s'il va s'excuser... Il s'aime tellement avec sa dignité à la con!!

Tu devrais essayer de lui en parler... Prends ton courage à deux mains. Et avec X?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:42

De toute façon j'ai juste l'intention de lui parler, pas d'accepter sa demande.
Avec X.. et bien pas grand chose si je l'ai vu dans le centre commercial où tous les gens du collège vont. J'ai foncé dedans j'ai rougi et j'me suis barée en courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:44

Oh ok........ Avec Mac il y a du nouveau. En fait lui et moi avons........ Couché ensemble hier *rougit*.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:49

QUOI??? O_O
Mais j'croyais que tu lui pardonnerais pas?! *comprend plus rien * K1
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:57

Bah en fait...... C'est plus compliqué.... On s'était réconcilié. Et hier on avait rencard avec un de ses potes et ma couz venait pour rencontrer son pote.... On riait, on délirait, mais Mac et moi on se parlait plus trop.
Ensuite on est allé chez Bodis et y avait presque personne chez lui et pis..... Voilà quoi on l'a fait. Mais c'était pas prévu, c'est venu comme ça........ Le désir l'a emporté.
Tu veux quelques détails?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:09

Euh en gros tu l'as pardonné quelque jours plus tard c'est ça? :O
Et vous vous parliez plus trop pendant votre rencart et patatra quand t'es chez Bodis il te saute dessus.. c'est bizarre.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:20

Hum, c'est bizarre, mais il te l'a dit qu'il t'aime au moins pendant que vous l'avez fait ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:46

Mouaih.
Comme tu dis, le désir l'a emporté. Mais pas spécialement l'amour. Vous vous faisiez la gueule, et bam, il te saute dessus.
J'aurais été plus vigilante, a ta place :/.
Enfin, ce n'est que mon avis >w<".
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:19

On se faisait pas la gueule, c'est plutôt moi qui ne lui parlait pas en fait. Parce qu'à un moment, j'ai demandé un truc à Lichou, son pote et comme il savait pas, Mac a répondu sans que je ne lui demande rien. Et il a fait pareil ensuite sur le chemin de chez Bodis, on a parlé un peu et arrivé chez Bodis, la glace étaéit brisée.
Bah, pendant l'acte on ne disait rien, on n'avait pas besoin de mots, mais après, quand le sang a coulé (signe de la perte de ma virginité) et que je lui ai dit que je voulais prendre une douche, il a compris que ça allait pas et il m'a prise dans ses bras et m'a serré contre lui et m'a embrassé avant de sortir (je le lui avais demandé).
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:15

Ahem je vois.. bon beh le mieux c'est que vous soyez de nouveau ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33

On n'est pas ensemble.......... Il me déteste, il me hait, c'est officiel, il m'a rayé de sa vie...... Il me l'a dit dans un mail pas très sympathique, je le copierais sans doute après, je suis un peu trop sonnée pour le moment.............
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:34

=/.
Tu aurais peut-être du attendre un peu, de voir comment ça allait se passer, avant de coucher avec.. .__.
Ma pauvre.. ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:52

C'est un... C'est un salaud ! Putain, il voulait juste coucher avec toi et te jeter ensuite, quel connard, putaiin !.
En plus t'as que 14 ans, c'est du gâchi pour une première fois..
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:00

Effectivement c'es un triple ***** un triple *** un **** et un *** è_______________________________é *en colère*

QUEL ************ de ************ >________________<

Pour ta première fois ça doit effectivement pas être très top.. *saute sur seri-chan* *calin* *calin x 100000000000000000000000 * dis toi qu'on t'aimeras toujours plus que cette ordure èé
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:02

Ooh les fiilles ça me touche énormément vous savez!! Mais bon.... Le pire.... Je l'aime toujours et je regrette pas ma première fois.... Car c'était avec lui....

Bon voici le mail que je lui ai envoyé:

Salut Mac je crois qu'il faut qu'on parle même si toi tu n'es peut-être pas de cet avis.

Ce qui s'est passé hier chez Bodis c'était pas rien pour moi. C'est vrai que je t'ai toujours laissé croire que je n'étais pas vierge et même que je ne me comportais pas comme une vierge mais en réalité je l'étais. Je sais aussi que j'aurais dû te dire la vérité depuis bien longtemps mais je n'ai pas pu et je m'en excuse.
Avant d'aller plus loin, je veux revenir sur quelque chose, notre relation.
Je n'ai pas compris et je t'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi tu as souhaité rompre. Du jour au lendemain tu m'as envoyé ce message de rupture. Si tu ne m'aimais pas comme tu le dis, la première fois où j'ai voulu rompre tu aurais juste pu approuver mais non, tu ne l'as pas fait,tu m'as laissé croire que tu m'aimais. Que tu aies rompu, m'a fait mal au fond de moi, même si j'essayais tant bien que mal de ne pas te le montrer. J'aimerais que tu m'expliques en fait, j'ai toujours attendu cette explication qui n'est jamais venue. Je voudrais au moins que tu saches une chose, je ne t'ai jamais trompé avec qui que ce soit.

Pour ce qui s'est passé hier maintenant...... Je ne regrette pas de l'avoir fait.
C'est sûr que je ne pensais pas faire ça mais....... Ce qui est fait est fait mais ce que je sais c'est que je ne regrette pas d'avoir perdu ma virginité avec toi. J'ai ressenti des sensations jamais ressenties jusqu'à aujourd'hui, je me suis sentie vivante. Au moment où tu as parlé de préservatifs, j'ai entendu le signal d'alarmes retentir dans ma tête mais j'ai tout de même continué.
Je voulais vivre cette première fois avec toi.... Parce que je t'aime.


Je ne te dis pas tout ça pour te foutre la pression, mais parce que c'est quelque chose dont je voulais parler depuis longtemps. Maintenant, je t'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, c'est à toi de me dire ce que tu penses vraiment de tout ça.
Rester amis ou plus........ Je te laisse me le dire.


Et voici sa réponse:

Rien serieux arretons de se parler la tu sais meme po skeu tas fais si toi tu respectes po ta religion moi je respecte la mienne ok et je voulais pa faire l truc donc .... excuz moi mé merde pour tout sa, sa signifie absolument rien pour moi ok? Ok je veux plus kon se parle et tout plizzz comprends moi la si je l'ai fais pfffffff tout sa c'est a coz de toi moi je ne s8 po amoureux de toi ok stp laiss moi en paix je te leu dmand plizzzzzzzzzz et dsl si je t'es..... si tu le refais po pendant longtemps tu lora a nouvo sérieux la virginitee putain pffffffffffffffffffffff


Pliz me parl plus la tu sais meme po skeu ta fais putain et je s8 sur ke tu mens tout sa c'est ke pour me foutr la merde allé adieu et désolé si je te fais souffrir o moins DIEU me comprendra parkeu jaVai po du tout lintention de le faire et pliz ne mappel po parsk je te repondrai po et sur msn ossi je te blok sa c'était notr histoire a nous sa reste entre nous.


pour te dire je regrette detr sorti avek toi sérieux

pardonnes moi ok

adieu

P.S: et plizz mé po tmess perso la ki menerv parsk je te blok sa reste entre nous ok?


Voici les deux mails dans leur intégralité les filles.... A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:59

J'y crois pas quoi, j'ai envie de le défoncer putain, il parle de religion mais il la respecte même pas lui vas-y là, j'vais vraiment m'énerver.. Salauuud ! >___________< Courage Seri, tu trouveras quelqu'un de beaucoup mieux. >.<
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:46

Merciii Hitou-chaan! T'a vu hein? Lui qui parle de religion.... Ce que j'ai moins aimé aussi c'est quand il a dit que si je ne le fais pas pendant longtemps je l'aurais de nouveau... Nan mais!! Et aussi quand il a dit que je mens et que tout ça c'est juste pour foutre de la merde..... Mais bon, ça ira,enfin.... J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Amy.*
lapin
lapin
Amy.*


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : n,n.
Passion, loisirs : =P.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

Oo.
C'quoi ce mec qui sait pas parler ?
J'ai horreur de ca. Il fait... gros boulet. (Excuse moi, mais la !)
Franchement.
C'est quoi c'te merde qu'il sort.
Quand tu perds ta virginité, c'foutu. =A=.
Il est vraiment con, c'mec, Oo.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:46

*s'abstient de parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

"si tu le refais po pendant longtemps tu lora a nouvo sérieux la virginitee putain"

Hahahahahahahahahahaha XDDD
Mon Dieu, ya des gens vraiment aps instruits dans ce monde. x''')

Euh, comment dire... C'est un con. Et placer la religion au milieu de tout ça, c'est vraiment minable. =x Nan mais 'DIEU me comprendra' on peut m'expliquer le rapport parce que là je vois vraiment pas... A l'entendre, on croirait que tu l'as attaché et violé, donc qu'il n'a pas été consentant. Il a cru qu'il tirerait un coup puis pourrait se casser en te mettant la 'faute' sur le dos et garder son innocence ? \o/ Quel débile my God 0w0

Uh faut que je m'arrête, m'a énervé =o=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: