Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 philosophie....

Aller en bas 
+14
couillu
Balmung
lenouchka
Kisa-Sôma
Kagura Chan
Khymina
Ritsu-chan
miss morfale
KyO-FOrever
Antoinette
Yume-Chan
~Hija de la luna~
Kyo Soma
Makie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:43

C'est vrai ça... "Convertissez-vous, venez vénérer le dieu Choufleur" XD... Ca me fait penser aux sectes ce que tu dis Khymi^^... Et je usis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:55

Ouais bah c'est pas loin des sectes...mdr
Au faite, c'est quoi la differance entre secte et religion ? =O |bon, je sais, je commence un peu a divaguer, mais c'est un peu dans le contexte...nan ? =O mdr|
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:01

La différence entre les sectes et les religions c'es que les sectes font le culte d'une personne ou d'un dieu, enfin aprfois c'est carrément une religion pour eux, sauf qu'elle n'est pas reconnue par l'Etat =o
Et le plus souvent les sectes font des trucs louches u_u'

En fait j'ai montré le texte que vous avez lu au dessus à Miyu tout à l'heure parce que ça m'avait choqué la façon dont la fille traitait les chrétiens. C'est bon, moi je vais pas aller traiter les musulmans comme ça u_u'
Franchement c'est hallucinant comment elle traite ma religion >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:06

Han okay ! Merci Hija =D ! [donc on peut dire que Ritsu a Une secte parce qu'elle te voue un culte *sbaffffffff* XD]

Ah oui en effet, elle fait vraiment une généralité la fille...faut pas traiter les chréatiens comme ca ! [et puis, n'importe qui d'autre d'ailleur U_U]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:18

[Non, pas du tout ! è_é Moi c'est pas pareil, je suis la Déesse de tous temps è_é Tout le monde est au courant de mes agissements, et ya rien de louche chez moi è_é ["c'est ça, défends-toi défends-toi ... =_=' "]

Oui, franchement je trouve ça un peu osé, enfin exagéré je veux dire =o
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

Pis je suis désolée, je crois qu'elle sait pas que les athés ça existe... =D

Ritsu, je pense exactement comme toi 0w0""

Euh moi ma logique à propos de Dieu c'est que s'il a crée un monde, pourquoi pas plusieurs? S'il en a crée plusieurs, à quoi ça sert de prier avec une petit humain qui prie sur x planètes 0.0 /sors/


Pis un truc que j'ai jamais compris c'ets pourquoi Jésus il existerait et pas Zeus ?! Je préfère croire aux Dieux grecs (pas romains èvé) qui au moins sont injustes avec certains... Ca fait plus "réel"... 'Fin là je suis HS...

Et la fille je la trouve trop conne XD
Citation :
Maintenant, ça pourra peut-être t'aider de savoir que dans les pays anglophones comme l'Angleterre et les USA, il est TRES TRES TRES mal vu de faire la bise.
C'est pas plutôt en Amérique où on prétent que les personnes se font un bisou sur la bouche pour un bonjour ? Et si elle aime pas la France à ce point, une France qui n'est pas extrêmiste mais LAÏQUE, qu'elle se barre ! Moi je veux pas vivre avec des gens comme ça...

Citation :
personne n'aime les lâches
C'est elle la lâche, à s'accrocher bêtement à un Dieu. ( j'dis pas qu'on a pas le droit, mais qu'elle, sa manière de le faire est stupide. ) Si jouer avec le feu est tellement mal, pourquoi tant de personnes osent? C'est plutôt elle, la lâche, qui n'est pas assez courageuse de jouer avec.

« Un homme ne reste en tête à tête avec une femme sans que Satan soit leur troisième compagnon »

Parce qu'une relation fille et fille c'est mieux ptete ? Comme je l'ai dit à Hija, séparons les hommees et les femmes: hémisphère nord pour les hommes, hémisphères sud pour les femmes ! Vous pouvez être sûres que comme ça, l'humanité disparaîtra! XD Franchement, comment elle est née elle? Par un rapport sexuel. Je ne dis pas "liberté égalité sexualité" ( quand j'ai vu ça sur un blog j'étais choquée ô_O ), je suis pas comme les ado qui disent "vive le sexe" à tout bout de champs, mais faut bien l'admettre, on naît pas par hasard! u_u

Faudrait qu'elle se rende compte de la vie. =w= On est plus aux XIVe siècle où le but était de convertir les gens. On est dans une période laïque avec toutes sortes de religion. èWé
'Fin bref, j'ai jaais rien eu contre les religions, mais je déteste les gens comme ça. Laissez les gens comme ils sont. =)
----------

Citation :
et puis ils y'en a qui font des choses interdites, on voit les bisous partout en plus chez moi u__u.

Hito ta phrase elle me fait trop triper ! :K031:
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:41

Citation :
C'est pas plutôt en Amérique où on prétent que
les personnes se font un bisou sur la bouche pour un bonjour ? Et si
elle aime pas la France à ce point, une France qui n'est pas extrêmiste
mais LAÏQUE, qu'elle se barre ! Moi je veux pas vivre avec des gens
comme ça...
Ah bon ? =O
Quand j'etais aux Etats Unis, j'avais fait la bise a mon frere [que je vois pas souvent] pour dire "bonne nuit" [on est calin chez nous ^0^] et pis mes cousines avaient l'air surprise [pas au point d'être choquées, mais ptet presque 0w0"] et donc, moi je leur dit que c'etait normal et elles me repondent que meme les parents se font pas vraiment la bise...
Bah, c'est la culture des peuples hein, on y peut rien =D *ouais, je sais ,je suis H-S mdr*

Miyu qui est completement choquée...mdr
J'aime bien ta vision des choses ^^"
genre :
Citation :
Euh moi ma logique à propos de Dieu c'est que
s'il a crée un monde, pourquoi pas plusieurs? S'il en a crée plusieurs,
à quoi ça sert de prier avec une petit humain qui prie sur x planètes
0.0 /sors/
Pis un truc que j'ai jamais compris c'ets
pourquoi Jésus il existerait et pas Zeus ?! Je préfère croire aux Dieux
grecs (pas romains èvé) qui au moins sont injustes avec certains... Ca
fait plus "réel"... 'Fin là je suis HS...

Ca me fait bien rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

Euh, j'en sais rien, mais dans les mangas *huum* y font toujours venir des perso d'Amérique et ces perso font des bisous sur al bouche et après les Japonais sont étonnés et ce perso dit que c'est normal en Amérique... Ca doit être de la faute des Japonais qui ont trop de préjugés alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

OUep, ca doit être ca mdr [je te parie qu'ils auraient pu faire venir les persos de France, ca aurait fait pareil mdr]
Et puis, je crois que les Japonais sont connu pour avoir pleins de prejugés ! [ou alors, je confond avec un autre pays mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

XDD Je voue un culte à ma Déesse mais c'est pas une secte Khymiii *sbaff* !!

Tout à fait d'accord avec toi Miyu^^ !! J'ai la flemme de commenter tout ce que vous avez écrit xp... Bref, moi susi avec Miyu et Khymi sur l'opinion è__é ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:58

Bon une autre question , désolé quand j'évoque le sujet je m'embrouille dans mes réponses ^^

Alors : Pour vous les hommes ( la terre et tout le blabla ) C'est quoi ?


Pour moi l'homme n'est qu'une pourriture de la vie qui ne fais que tout détruire , tout écraser ,une pourriture qui salis tout ,elle détruit tout , sême des graines de désespoir , de malheur , d'intolérance. Pourquoi l'évolution ? Ca sert à quoi , plus on évolue plus ont détruit , autant ne pas évoluer , retournons à la préhistoire c'était bien mieux ! Et puis aussi , le jour où on nous dit "Le réchauffement climatique va finir par arrivée et tout le blala"Et bien bougez-vous , changer le monde , continuez pas à empirer la chose . Je pense qui si nous , les hommes , nous sommes vivant , c'est dans un but , pas celui de tout détruire , pas celui de faire la guerre , c'est de prouver au monde quelque chose , on a un but , c'est sûre , une chose que l'on doit accomplir . Peut-être pas ^^ Mais bon , on a pas pour but de faire éclater la terre de nos pourriture! Bon , je me calme XD



Bon autre trucs a dire sur les hommes pour moi :) :

Pourquoi les hommes font-ils autant de préjugés?Ne pourraient-ils pas réfléchir ? Sinon , pourquoi voir mal des gens dans leurs faon de s'habiller , de pensée , ils veulent tous que nous soyons les même ? Une horreur! Oh et puis j'ai trop de trucs a dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:06

Bah en fait Kagura, comme on en a parlé sur MSN, j'ai pas grand-chose à ajouter à ce que tu dis.... Mis à part que je n'ai pas envie de donner la vie, pascque pour lui laisser ce Monde pourri... Ce n'est pas un cadeau mais un bonbon empoisonné ! De peur qu'il devienne comme ces ordures ou qu'il subisse... Le monde sera détruit dans quelques années, alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:17

Ouais moi non plus j'ai pas envie de donner la vie ( juste pour lui mettre un tit corset tout mimi xd ) Je rajouterais des trucs dans mon propo plus tard , la j'ai la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:45

Oh, je suis bien d'accord avec toi Kagura, l'homme l'est qu'une pourriture U_U
C'est bien pour ca que le club anti Homme Existe è_é /sbam/

Sinon, j'ai jamais pense a ne pas donnée la vie pour laisser mon gosse ce monde pourri, je pense que si j'etais raisonable, je ne donnerai pas la vie mais sincerement, je suis capricieuse, donc par caprice, je pense que je donnerai la vie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:47

Bah de toute facon ,faut déjà que je trouve avec qui le faire xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

Ouais, déja mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

Mhm , après je préfère que la planète et les hommes soit pouris maintenant et pas dans cents ans et que se soit mes petits - petits - petits enfin bref , qui souffrent , autant que se soit nous , vla le seul truc de positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

Je ne suis pas d'accord avec Kagura.

Les préjugés sont fondés, ils ne sont pas fait avec n'importe quoi. Si on pense qu'on mange par exemple avec des baguettes, et bah oui je le fais de temps en temps, et pourquoi ont-ils ces préjugés ? parce qu'on le fait bien non ? Désolé mais si tu vois une "racaille", la première chose que tu penseras, c'est que cette personne écoute du rap. Tu ne vas pas t'habiller gothique alors que t'aimes le rnb par exemple, ces préjugés ont tous une explication. Tout le monde se base sur préjugés. Moi j'aurais tendance à pense que quelqu'un qui lit pleins de mangas,e t bien je pourrais plus m'entendre avec cette personne qu'avec un fan de métal.

Ca, c'était pour les préjugés.
Ensuite, je ne suis pas d'accord pour dire que l'homme est une pourriture. Je ne dirais pas qu'il n'a fait que des bonnes choses, oh que non mais ça, si ça s'appelle pas généraliser les gens... Oui l'homme pollue, j'ai beau dire ça, j'utilise la voiture, j'ai des basket, et je mange de tout (ou presque --") ! Mon avis est que si j'étais dégoûtée de l'espèce humaine, alors je voudrais ne plus en faire partie. Or, je suis "fière" d'être née homme.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:41

Je susi d'accord avec toi sur les préjugés. Mais il y a deux sortes de préjugés : les préjugés fondés, et les clichés. Ce qui me dérange, moi, ce sont les clichés. C'est pire que les préjugés normaux^^.

Par contre pour moi, l'Homme est une pourriture et ça ne fait aucun doute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

Oui s'les clichés que j'aime pas. : o

De là à dire que l'homme est une pourriture, t'es toi même un homme hein : D ( enfin, une femme )

Perso je me rends bien compte ( enfin non, je suis bien trop bête pour me rendre compte de tout :' D ) mais les gens trop écolos j'aime pas ( ils disent aimer la nature, mais ils polluent bien aussi. ) mais bon... =v= Je suis contente d'être née comme je suis, je préfère ce monde là que l'univers d'avant. C'était avant que l'homme était une pourriture, je trouve qu'il n'est plus ce qu'il était, du moins beaucoup moins -o-
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:15

Oh j'ai pas dit que j'étais un être merveilleux ! D'ailleurs je ne le pense pas ! Mais je parle également de l'Homme en général, alors si je m'inclue dedans, je ne me rends pas personnellement responsable de la misère, la guerre, etc....
Notre vrai problème c'est la conscience. On pense. Et la pensée fait du mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

Aaah j'ai compris ce que tu veux dire °°

Mmh c'est vrai, mais si on penserait pas ( et parlerait pas d'ailleurs ) on serait un animal : D *dans ce cas-là je veux être un chat +_+*

C'est sûr que les guerres... -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:20

Ritsu Sôma a écrit:
Je susi d'accord avec toi sur les préjugés. Mais il y a deux sortes de préjugés : les préjugés fondés, et les clichés. Ce qui me dérange, moi, ce sont les clichés. C'est pire que les préjugés normaux^^.

Par contre pour moi, l'Homme est une pourriture et ça ne fait aucun doute !!

C'est des cliché que je parlais Miyu , et après , moi aussi je suis un homme , et je pense aussi que je suis une pourriture ... Je ne m'exclue pas du lot

Je suis d'accord avcec toi Ritsu , l'homme pense et c'est mal.

Quand à Miyu , je parlais aussi de l'homme en général :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

Contente que tu m'aies comprise ^w^...

Nous sommes d'accord x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:09

Ah mais ma tite Ritsu je te comprends toujours :) Ouais , mais moi , j'arrive pas à méditer ... Faut toujours que je me dises " à sa y est je pense plus " et bam j'ai pensée .... Je fais le mal 24h/24 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





philosophie.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philosophie....
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: