Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 philosophie....

Aller en bas 
+14
couillu
Balmung
lenouchka
Kisa-Sôma
Kagura Chan
Khymina
Ritsu-chan
miss morfale
KyO-FOrever
Antoinette
Yume-Chan
~Hija de la luna~
Kyo Soma
Makie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:18

Nouveau sujet : Croyez-vous à la perfection ?

A vos claviers !! Je répondrai plus tard^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:23

Nan, rien n'est parfait, suffit juste de voir les rédactions ^^

Désolé, j'ai pas trop d'idée sur le coup, mais je dévelloperais plus tard ^^ [enfin, je pense ? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

Okaay Khymina^^^! bah moi j'ai envie de blablater alors je me lance.

Pour moi, la perfection absolue n'existe pas. Du moins, en ce monde. Car pour que la perferctino soit absolue il faut que tous la trouvent parfaite et nous vivons dans un monde où c'est impossible... Mais selon moi, il y a plusieurs perfections. Il y a les perfections imparfaites, les perfections pleines de défauts, les perfetions pour l'un, pour l'autre... Comme avec un mec, que l'on trouve parfait et dont on aime tous les défauts :). La perfection est différente pour chacun de nous. Je crois que les seuls qui ont le droit de rêver à la perfection absolue sont les écrivains. Pourquoi ? Au gré de leur plume ils peuvent inventer un monde parfait...
Personnellement, j'attends de trouver MA perfection, celui que j'aimerai pour tout ce que je n'aiemrai pas... ^^
Vous avez suivi ? héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

philosophie.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

Oh, c'est très beau ce que tu nous dis là ! C'est très romantique (?) je trouve ! J'aime bien ta vision sur les plusieurs perfections et sur les écrivains ^^
Citation :
Je crois que les seuls qui ont le droit de rêver à la perfection absolue sont les écrivains.
Mais bon, si on analyse bien ta phrase [oui, mon prof nous a dit d'analyser], on peut dire là encore que la perfection n'existe pas... look ^^
Citation :
Je crois que les seuls qui ont le droit de rêver à la perfection absolue sont les écrivains.
Et oui, par ce simple mot qui est "rêver', on peut encore dire que la perfection ABSOLUE n'existe pas ^^

Bon, j'ai fait de l'analyse, mon prof va être fiere de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

philosophie.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:00

Héhé , je suis d'accord avec toi Ri-chan , seul les écrivains pourrait avoir la perfection , mais pas absolue , même si leur monde est absolument génial , il ne le sera pas forcément pour une autre personne , la perfection elle existe que de nous-même , c'est la nôtre pas la vôtre , on dit "perfection absolue " que de nous-même mais souvent l'autre personne ne te dira pas que c'est une perfection,en gros un monde parfais n'existera jamais , la perfection existe mais ABSOLUE , nan , juste les rêves peuvent être absolue , mais ce n'est qu'un rêve ...

Enfin vous me suivez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

philosophie.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:28

Pour réondre à ta question Ritsu-chan, et bien, je pense que dans ce monde nul n'est parfait et que le seul être qui puisse être parfait, est Dieu, car en fait, tout le monde sur cette terre à une face cachée que nous découvrirons tôt ou tard...Donc, je ne crois pas à la perfection!!!^^é__é
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

philosophie.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

Oui , mais quand tu dis Dieu , les personnes qui ne croient en lui ne son pas de ton avis , Dieu ne pourrait être la personne qui puisse être la personne parfaite , mais sinon je vois ce que tu veux dire , mais je ne suis pas croyante , donc pas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

philosophie.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:08

Je vois ce que tu veux dire sur les écrivains... mais sans le décrire ils pourraent nous parler d'un monde parfait^^.
Je ne susi pas croyante non plus Seri, donc pas du tout d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





philosophie.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: philosophie....   philosophie.... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philosophie....
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: