Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A LIRE, RAPPEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A LIRE, RAPPEL Empty
MessageSujet: A LIRE, RAPPEL   A LIRE, RAPPEL Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

Miyu, de mauvaise humeur u_u

Bon voilà, j'en ai assez de votre flood permanent, Je ne parle pas du bon flood où l'on s'amuse mais du mauvais flood où vous répondez sans cesse pour ne rien dire!
Quand un admin ou quelqu'un dit qu'on arrête le flood, on ne répond pas par "ok on arrête ou par "oui je suis d'accord", quand on dit "stop" c'est "STOP", ce qui veut dire que personne ne répond!
"Mais comment tu vas savoir qu'on a bien lu qu'on devait arrêter?"
c'est simple, si le mauvais flood s'arrête c'est que vous avez lu!
Ensuite, ca ne sert à rien que vous répétiez les même choses "oui tu as raison", "je suis d'accord avec toi", "c'est drôle", "pas mal" si vous l'avez déjà dit! Répéter sans cesse les même chose pour flooder inutilement, c'est du mauvais flood! Toujours répéter 'oui c'est génial' ne sert à rien. On a compris que vous trouvez ça génial, pas la peine de le redire plusieurs fois!

Je refuse d'avoir ça, vous êtes le seul forum où je peux voir ça! Tous les autres n'ont pas du flood inutile et ils sont très bien.
Et on ne répond par un ou deux mots ou juste un smiley!!! Ca ne sert à rien! Ensuite, vous n'êtes pas obligés de répondre à tous les sujets, ce sont des post inutiles, surtout si c'est pour répéter la même chose pour dire que vous avez bien lu!

Si vous voulez dire que vous êtes du même avis, il faut trouver quelque chose d'autres à dire, pas seulement répéter ce que l'autre a dit!

Même dans la partie flood on ne réponds pas inutilement.

Maintenant, je demande à ce que tout le monde arrête cela, que les 3 autres admins et les modérateurs montrent l'exemple et suppriment tous post qui sera du mauvais flood! Les administrateurs ou les modos qui feront ce mauvais flood verront leurs post supprimés aussi.

Je suis désolé, vous devez me prendre pour une folle (c'est d'ailleurs ce que je suis), mais j'ai déjà dit d'arrêter et vous avez continuer, alors je prend la méthode radical u_u


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : chez les somas, prés de kyo !
Passion, loisirs : lycéenne comme kyo ! ( dans le jeu )
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

A LIRE, RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, RAPPEL   A LIRE, RAPPEL Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:08

ça veut dire bannit ou messages effaçés ????

mais maintenant, grace à toi, je vais prendre au sérieux mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba-rpg.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



A LIRE, RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, RAPPEL   A LIRE, RAPPEL Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:58

Simplement message effacé bien sûr ^^
Pas bannis, ce serait trop sévères ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : chez les somas, prés de kyo !
Passion, loisirs : lycéenne comme kyo ! ( dans le jeu )
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

A LIRE, RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, RAPPEL   A LIRE, RAPPEL Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:03

oui, ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A LIRE, RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, RAPPEL   A LIRE, RAPPEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE, RAPPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense spéciale !! [A LIRE IMPERATIVEMENT !]
» Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: