Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Empty
MessageSujet: Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >   Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

Si vous savez pas comment vous arrêtez de flooder c'est ici qu'il faut regarder ^^
Il y a les explications pour les admins mais aussi pour tout le monde =)

Si vous floodez pas tant mieux ;) cux qui savent pas s'arrêter c'est LA ^^

Je met un exemple et ce qui est barré il ne faut pas le faire.

1)Répétitions

Citation :
ok // oui // je suis d'accord // merci // de rien // pourquoi

Okay j'ai compris, merci ^o^ -- oui c'est sur oO c'est trop nul!! franchement ca me déçois!! -- merci c'est trop gentil! j'adore! -- de rien, c'est naturel voyons *_* -- bah pourquoi? j'ai pas tout compris O_O

En gros, on ne doit pas répondre pas 2-3 mots....Sauf dans les jeux! Et on ne répète pas non plus --oui je suis d'accord -- 30 fois! Ca ne sert à rien, c'est nul >.< Donc pas de ça, pas de répétitions et de non-phrases, argumentez votre message! Remplissez le de mots! Et ca fera moins "bête" ^^

2)Le flood, où quand comment?

Citation :
Topic Kyô// J'adore TOKIO HOTEL vous avez vu leur concert?
Topic Kyô//J'aimerais trop voir Kyô avec une coupe affro mdr
Le flood c'est quand on parle d'autre chose que parle le topic, hors sujet quoi ^^ Un petit flood, ca ne fait pas de mal, un gros flood pour juste flooder et ne rien dire, tet faire des répétitions (voir 1) ca fait du mal au forum ... et à vous après. Donc un petit flood sympa c'est bien! Bien sûr c'est accordé. Mais un flood qui commence à délirer et être super hors sujet, on dit stop. Imaginez vous, vous êtes nouveau, vous voulez dire votre avis par exemple sur les sports, et vous voyez les membres parler de Yuki et Kyô. Sois vous n'allez pas dire votre avis, car vous n'oserez pas "casser" l'ambiance, sois vous allez dire votre avis, tout le monde va continuer son flood sans prendre compte du membre alors le membre se sentira ignoré, sois encore il va dire son avis, vous allez arrêter le flood et il se sentira coupable de vous avoir gâcher votre précieux flood. Délirez sur le topic, pas sur autre chose ^^ (voir exemple)

3)Avertissements
je ne pense pas qu'on ira jusque là.

4)Une vraie explication du flood

Citation :
--> Les petits cours d'Hija de la Luna -->
Les forums sont créés pour parler d'un sujet particulier. Il est donc normal que les admins interdisent le flood, car c'est soir du hors sujet total soit des phrases qui servent à rien.
Flood : de l'anglais, signifie "inondation", soit inondation de choses qui ont rien à foutre là ou dont on s'en balance.
Mais, fasse aux tonnes de flood, certains préfèrent prévenir en créant une section flood justement.

En gros ya une section flood ici donc c'est fait pour ça, moi aussi j'avoue bien que côté délires je suis toujours la première à tomber dedans et la dernière à lacher, mais il faut vraiment arrêter les trucs qui servent à rien.

4)Rôle d'admins et modos
Dès qu'un admin vioit du flood "nul" (voir 2) il dit stop. Un admin ni un modo ne doit participer à ce flod "nul" car vous êtes là pour donner l'exemple et surtout gérer le forum qui a besoin de vous! Vous ne verouillez pas un sujet sous pretexte que personne ne poste, vous le laisez comme il est!


Si vous avez des questions je les attends, j'éditerais mon message au fur et à mesure ^^


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : chez les somas, prés de kyo !
Passion, loisirs : lycéenne comme kyo ! ( dans le jeu )
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >   Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

merci, je vais essayer de m'en souvenir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba-rpg.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >   Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

De rien Tohru, si tu as une question n'hésite pas, on te soutient tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : chez les somas, prés de kyo !
Passion, loisirs : lycéenne comme kyo ! ( dans le jeu )
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >   Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:44

si j'ai bien compris, il faut que dise par exemple : o.k. je d'accord avec toi aucun souci .

c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba-rpg.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >   Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:55

Oui mais faut arguementer ta phrase , pourquoi t'es 'accrd mais quels sont les défauts et les bons côtés, mais si t'as déjà dis ton avis tu dis rien.
Tu sais tu peux laisser quelques tpics où t réponds pas, on te force pasà répondre à tout. D'ailleurs je uppose que tu voulais e dépasser en post non? C'est fait, bravo =) Je pense que c'est pour ça que tu floodais énormément et tu as pris cette habitude après XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : chez les somas, prés de kyo !
Passion, loisirs : lycéenne comme kyo ! ( dans le jeu )
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >   Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:57

ah bon, non, pas du tout, je ne sais pas, alors je recommence :

oui, je suis entiérement d'accord avec, il est trop chou mon petit kyo d'amour !

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba-rpg.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >   Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:15

Oui c'est ça, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >   Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux questions, explications. A LIRE BIEN SUR!! >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE, RAPPEL
» Récompense spéciale !! [A LIRE IMPERATIVEMENT !]
» et bien jme presente
» bien moi vu que c'est obligé lol
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: