Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos tits problèmes en tout genre !

Aller en bas 
+22
Michou-chan
Isuzu
seri
Kagura Chan
Mimi_Chan
O-Yuki-O
love zelos
Sermeur
Vava
fuzukima-chan
Linoa
couillu
Kira
~Hija de la luna~
.:Arissa:.
Kisa-Sôma
Khymina
Hinode
bastet
Kyo Soma
Mugen
Ritsu-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
.:Arissa:.
chat
chat
.:Arissa:.


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Null part ...........
Passion, loisirs : graphisme powaaaaa
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:48

oola ma pauvre petite Miyu c'est dommage bon bah pas rapport au tien moi c'est rien mais je vient d'aprendre que je fait de l'asmth a chaque fois que je crous 20 minute sans m'arreter je erd ma vois et j'ai du mal a respiré
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-forum.kanak.fr
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:03

je suis arriver a la fin du pavé et franchement soit pas timide tu les pas avec nous je sais nous ne sommes que des lettres qui s'écrive sur un fofo mais tout cela s'apprend!!!

Arissa l'asm c'est pas grave c'est pas la mort et sa se soigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07

Ouaah vous avez lu? XD Bravo >ww<

Ma pauvre Arissa >_< Faut penser comme Mugen è____é ¤
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:53

j'ai lu aussi ^^

Hum, je comprend ton caractere, et je peux te dire que je n'ai JAMAIS connu de personne comme toi, donc niveau conseil --> zero...

Mais tu sais, t'y peux rien si t'es timide ! Tu pourras ptet pas efface toute ta timidite, mais tu pourras etre un peu moins timide, j'en suis sure ^^

On dit que pour etre moins timide, on peut faire du theatre, t'y a deja pense ?

^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:36

Wahou, merci d'avoir lu ôo

Oi j'ai déjçà pensé au théate, je suis nulle x_X Déjà que j'arrive pas à jouer fort avec mon violon pour pas qu'on m'entende ( quel raport? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:58

Bah j'ai lu tout ton roman xp !!

Je n'ai jamais connu personne comme toi moi non plus... Peut-être que tu n'as pas assez confiance en toi face aux gens que tu ne connais pas trop ? Oui, le théâtre pourrait peut-être t'aider Miyu-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:44

en fait tu veux toujours passé innaperçu ?! après, c'est ton caractère, mais, essaie de faire des trucs qui font que tu seront moins timide, je ne sais pa smoi, essaie d'aller voir des filles qu'on l'air simpa et de leur parler sans difficulté :P

Moi, j'suis pas spécialement timide :P
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:59

Citation :
Oi j'ai déjçà pensé au théate, je suis nulle x_X
Déjà que j'arrive pas à jouer fort avec mon violon pour pas qu'on
m'entende ( quel raport? XD )

Hum, c'est pas tres grave d'être nulle ^^ Et d'ailleurs, quesque t'entend par la ?? Je veux dire, nulle au niveau d'appredre les textes ? Trop timide ? Pas envie de se defouler ? Ou autres ?

Parce que je pense pas que se soi possible d'être nulle au theatre ^^ [Why ? Hum...because le théatre, c'est le theatre xD (super argument...)]

Sinon, pour ma part, la timide et moi au college je dirais ...5%

xD, je suis trooooooooop folle, je fais des truc tellement kon, je me fait tellement remarque envers mes poteuh, mais (heureusment pour eux) je "fais ma timide devant les profs" [comme ca, je les laisse un peu tranquile de temps en temps xD]

Voila pourquoi, moi et le conseil : 0 [bon, oki, je me repete...]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:43

Ooh Ritsu t'as tout à fait raison! XD ( merci d'avoir lu XD ) j'ai pas confiance en ceux que je connais pas x__x

Angel: bah je suis nulle pour apprendre les textes =w= Puis de toutes façons j'ai aps le temps de faire du théatre T T

Mmh nan c'est pas que j'ai pas envie de passer inapercu, desz fois je chante à voix super forte saint seiya ( et là toutes mes amies m'esquivent XD allez savoir pourquoi.. XD )


Bon merci de m'avoir écouté :3 ( enfin lu surtout ) on va pas reqster 100 ans desus non plus >w< merci beaucoup >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:53

De rien XD !!

Mais c'est un cercle vicieux quand même... Pascque je te conseillerais d'apprendre à connaître ces filles pour avoir plus confiance en toi, mais pour apprendre à les connaître faut que tu participes aux conv'... Donc c'est pas gagné !! Essaie de braver ta timidité ! Courage Miyu-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

A oué j'avais jamais vu de ce point de bvue XD Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

De rien Miyu-chan !! C'est bien normal^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:12

A moi... bah en faite je suis inscrite sur un forum SUPER de graphisme, et il y a un petit problème.... je déprime, car je n'arrive pas à me faire vraiment accepter.... en gros, je poste un message, mais la personne qui va répondre va me sauter et répondre à celui du dessus.... ouin j'en ai marreuuuuuuuuuu :estceq: en plus le test de chimie me baisse encore plus le moral :8596785:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:22

Tiens, çe me fait penser à Kawaii Goodies !!

KG j'ai JAMAIS réussi à m'incruster ! Pour ça il faut se faire remarquer. Faire des cadeaux et créer des topics interessantrs. Franchement tout le monde t'ignore alors j'ai abandonné. u_u Je trouve que déjà faire des cadeaux ça fait "faux cul" et créer des nouveaux topics c'est super durs, tous les sujets interessants ont déjà presque été tous crées ^^"

J'ai aps trop de conseils... : s
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:33

C'est sur ce forum justement^^

genre j'ai créer un sujet "tokio hotel" il n'y a eu que 2 fans... sur 480 et quelques membres...

en faite, je voudrais créer moi aussi, (peut être pirates des caraibes 3) mais j'ai peur que personne n'aime!

aussi j'ai fais un K-do, mais vu mon experience, on ne m'a juste dit "merci" .... et un autre K-do d'une autre personne, c'était "magnifique!" bon ok, c'est vraiment beau...

et en plus, les ateliers ferment! je sais pas comment je vais faire pour mon forum....

pour la pub, faut 350 messages! si je n'arrive pas à m'incruster, j'aurais ma pub dans 2 ans quoi...

enfin bref.... je desespere (désolé pour les accents)

j'arriverais bien un jour, ne pas perdre espoir! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:42

Ma pauvre Ptit-Kyô-chan !! T'inquiète pas ! Si ce forum est pas terrible, et bien est-ce si important ? Nous on est là, laisse tomber ces nuls et consacre-toi à fond à ce fofo, le meilleur du moooooooooooooooondeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:52

^^ :euhh: ce forum est franchement... je l'adooooooooore!!!!!

n'empêche que..... comment je vais faire pour mon forum fruits basket? il ressemble à riien! et je suis seule au moonde xd (je ne fais pas ça pour la pub, mais ça m'éclate d'être seule sur un pov' petit forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57

Hum... Bah euh... Ahhh, j'ai pas de réponse XD !! Question-piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32

Bah ^^
Euh ^^
Hum ^^

*sbaf*

Bon d'abord, faut déjà voir si y'a pas déjà des topics sur pirates des caraibes : /
Sur KG ils sont vraiment pas sympas car ils restent tout le temps dans LEURS "planes" à EUX u_u
Pour la pub, t'es pas obligée de faire ta pub là-bas ^__^" Au début j'ai trouvé que 350 messages c'était trop maintenant je trouve ça normal... sinon pleins de gens feraient de pub ce serait horrible xD

Tu l'adore? si t'adore ce forum ça devrait bien se passer! : ) Je sais asp moi, incruste toi aux convers, dis tona vis =sur ce que dient les autres : o
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:30

bah je donne mon avis, mais la personne suivante commence autre chose, ou alors continue la conversation avec le posteur d'avant... au pire, je poste quand même des messages tout le temps, et a un moment, ils feront bien attention non? Autrement, je cherche un autre forum de graphisme^^ (je viens d'en trouver un que franchement j'adore^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:01

Oui il finiront par te remarquer ^^

Bah tu peux aller sur les deux, XD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:42

Voili, tu l'as dit Miyu, va sur les deux !!!
C'est quoi le fofo en question que tu adores, simple curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

euu (cherche car ne s'en souviens plus lol)

Mahocreation (celui qu'est en haut du forum avec KG) j'l'aime bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

lol ya une technique spéciale sinon^^ prend le pseudo couillu! XD je te jure avec ça me suis fait remarqué à chaque fois lol non sans rire sinon après quitte les si ne reconnaissent pas tes qualités et ne font pas 'effort de te parler! et sinon si il faut quelqu'un qui flood sur n'importe quoi je suis la! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:42

XD Ok on compte sur toi pour être là chaque fois qu'y a du flood !!

Sinon, moi ça va vous paraître totalement con, mais en ce moment chais pas, c'est comme si j'avais de l'eau dans l'oreille gauche... Par exemple, je le sens quand je baille. Strange, no ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tits problèmes en tout genre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde^^
» heloow tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» salut tout le monde
» Cadeau pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: